• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [Sujet Officiel]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
604
Réactions
135
un vrai plaisir de voir Narraway à son vrai niveau ce soir, digne du meilleur de Chouly, il était partout!

+1, et en plus un vrai leader, très technique.
Les recrues commencent à très bien s'acclimater, c'est bon signe.:231183::drapeau:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Par contre est ce que quelqu un connaît l affluence de ce soir j ai l impression que nous n étions pas beaucoup certes il faisait pas chaud!!!
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
en plus si je me trompe pas
ce soir on rentre aucun blessé
leo confirme
nos 2 jeunes de la 2em ligne
toamolo excellents
on est toujours en vie
tant qu il a de l espoir
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Certes ... mais Mêlé en 10 c'est mieux que Hume non ?!
Surtout que Hume par 2 fois n'a pas trouvé la touche ! Et après certains critiquent Hook parce qu'il n'allonge pas le coup de pied mais lui au moins il les trouvent toujours !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
Je lis à droite et à gauche qu'on aurait laissé échapper le BO. Avant l'essai (son second) de Thomas Lolo, on avait pas l'impression qu'on dominait notre sujet au point d'être tranquille. Il n'y a qu'a ré entendre les applaudissements plus que fournis sur la transformation réussie de David sur notre 3ième essai qui met les parisiens à 14 points. Au vu du dernier quart d'heure et de l'essai "surprise" de Michel (il me semble qu'un parisien le plaque puis le relâche) + le fait que les parisiens n'y croyaient plus du tout (voir la pénalité volontairement ratée de Plisson), on pouvait rêver au BO, mais c'aurait été le résultat d'un très heureux concours de circonstances.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
J'ai trouvé Hume peu concerné à certains moments, comme déjà ailleurs.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je me suis accroché avec un ramassis de trous du cul en Vaquer qui l'ont sifflé dès qu'il touchait la balle. Il y a des connards partout et ce soir il y en avait trop :mad::mad::mad:
à la mi-temps non ? parce qu'il y a eu un léger accrochage porte 7
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas