• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [Sujet Officiel]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
J'ai trouvé Hume peu concerné à certains moments, comme déjà ailleurs.

Surtout que Hume par 2 fois n'a pas trouvé la touche ! Et après certains critiquent Hook parce qu'il n'allonge pas le coup de pied mais lui au moins il les trouvent toujours !

Hume un peu en "dehors" par rapport à son dernier match, sobre, mais plutôt bien positionné avec une bonne couverture du terrain et une cartouche de plus à son compte. :p

Il a préféré faire jouer que relancer. Il est passeur décisif sur l'essai de Michel.

Côté coup de pompes, 2 échecs, une touche non trouvée et une touche sauvée par un défenseur du Sf.
Globalement des touches lointaines trouvées et contre le vent, c'était pas évident ce soir.
 
Dernière édition par un modérateur:

Charles Dexter Ward

Visiteur
Plisson aie aie aie , j'ai cru voir un Skrela handicapé ce soir , c'est pas avec ce genre de prestation qu'il peut prétendre à l'équipe de france ( quoi que )
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Peut-être pas pour les Français !! Mais les gallois peuvent nous faire encore ce cadeau avec les 10 minutes de Hook aujourd'hui !! mdr

Pas de "doublon" donc Hook pourra jouer...la LNR n'a pas chier dans les bottes avec la fédé galloise comme elle s'est chiée dessus dans sa discussion avec la FFR .
Les britanniques ont toujours jouer les doublons.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
en plus si je me trompe pas
ce soir on rentre aucun blessé
leo confirme
nos 2 jeunes de la 2em ligne
toamolo excellents
on est toujours en vie
tant qu il a de l espoir

Haugton blessé à l'échauffement
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Par contre est ce que quelqu un connaît l affluence de ce soir j ai l impression que nous n étions pas beaucoup certes il faisait pas chaud!!!

Je répond juste à ma question puisque maintenant j ai la réponse 10 500 spectateurs un chiffre finalement plus qu honorable au regard de la météo et de l équipe de France
 

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Messages
200
Réactions
17
C'est vrai que c'est pas terrible.
Vous ne prenez pas les 5 pts de la victoire, vous ne mettez pas 40 pions au SF.
C'est limite une contre performance. hahahahahaha
Un Stade français plus que médiocre d'où les regrets
On est d'accord.
Surtout que depuis 2009, le Stade Français à l'extérieur est une catastrophe.
Sur le forum du SF, j'ai mis un topic-bilan des défaites du SF à l'extérieur depuis 2009.
2009-2010 - 61,5% de défaites à l'EXT
2010-2011 - 77% de défaites à l'EXT
2011-2012 - 92,3% de défaites à l'EXT
2012-2013 - 90% de défaites à l'EXT pour l'instant.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est vrai que c'est pas terrible.
Vous ne prenez pas les 5 pts de la victoire, vous ne mettez pas 40 pions au SF.
C'est limite une contre performance. hahahahahaha

Si on nous avait dit avant le match (et même en début de 2ème mi-temps mrgreen) 4/0 pour nous, je crois que nous aurions tous signé haha:6775:
Mais c'est vrai que sur le déroulement du match, le BO nous tend la main si Mélé continue l'action à la main au lieu de taper directement dans l'enbut :mad:
Alors, OUI, au final, on a les boules de louper le BO qui nous tendait la main, d'autant que la 6ème place risque de se jouer à VRAIMENT pas grand chose..... (1 point ? :rolleyes:)

:6775:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas