• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-RCT : le topic de la tristesse d'après-match

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
C'est certain que si la saison avant ressemblé à ce match nous serions tranquilles devant une bière à attendre la fin...et nous serions même attractif en matière de recrutement....là.....

ca m'a pas empêché de le faire aujourd'hui ;) Mais triste car pour une fois qu'on fout 30 points, c'est pour s'en prendre 46 :/
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Le point important c'est Bayonne, oyo est devant et n'en parlons plus. Ils sont sauvé et ils le méritent !

Si les conditions miraculeuses sont remplies pour qu'ils descendent à notre place, je ne ferais pas la fine bouche, la vie est injuste de toute façon (copyright Caliméro)
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Si les conditions miraculeuses sont remplies pour qu'ils descendent à notre place, je ne ferais pas la fine bouche, la vie est injuste de toute façon (copyright Caliméro)

Bayonne reçoit Castres pour le dernier match, c'est possible... Nous...NON!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Bayonne reçoit Castres pour le dernier match, c'est possible... Nous...NON!

Oui c'est possible mais là si tu regardes le match de Bayonne...ils sont morts de faim et c'est pas gagné pour Grenoble...Pour mémoire il ne faut pas que Bayonne prenne de point de bonus.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
Oui c'est possible mais là si tu regardes le match de Bayonne...ils sont morts de faim et c'est pas gagné pour Grenoble...Pour mémoire il ne faut pas que Bayonne prenne de point de bonus.

ils ne doivent pas gagner,mais s'ils prennent un bonus aujourd'hui et un autre au prochain match on sera a egalité aux points mais devant aux points terrains
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
voila

Nous y sommes.
Je suis sans regrets
Le match contre Toulon n'est pas si mal de notre part je m'attendais à pire. IL y a 10 classes de différence.
Nous ne pouvions rien cette année entre un staff incompétent, des danseuses étoiles comme Taumalolo, Charteris, Stroscoch, Ion nos centres, un banc inexistant, un directeur sportif de pacotille et un président qui ne respecte pas sa parole.
J'ai plus de peine pour tous ceux qui ont insulté certains sur le forum qui comme moi ni croyaient pas depuis le départ.
Vous êtes des purs rêveurs. Sans doute rêvez vous encore.
Je vous cite "" celle la il ne nous l'avez jamais encore faite""" ces idées sont toujours les mêmes"" toujours pareils etc etc etc
Le résultat il est la mais peut être gardez vous encore un espoir qui sait.
La faute à qui tout ça.
Bien difficile à dire. Le président est le seul excusable même après son manque de décision.
A vrai dire il s'est foutu, en venant à l'usap, dans un pétrin incommensurable sachant d'avance que les autres actionnaires ne voulaient plus mettre la main à la patte. A partir de la il a sauvé les meubles auprès de la DNCGA reculant simplement l'échéance. Pour plus il n'avait pas les moyens.
Pour moi le commencement de la fin est le jour du titre. PG n'a pas su ou n'a pas pu profiter de l'élan. Il a commis des fautes grossières et derrière nous avons continué la descente aux enfers.
Le seul dirigeant qui avait les pieds sur terres était MD hélas personne ne pouvait le voir l'homme n'était pas très humain mais son entreprise évoluait avec des égarements je vous l'accorde.
Pire pour moi les politiques du département toute politique confodue qui ne veulent pas prendre parti sachant très bien que nous n'avons pas les moyens de quantifier plusieurs équipes de Professionnels. Faut faire des choix. Vouloir tout à la foi on y perd son âme.
Le département terre des deux rugby OUI en amateurisme mais pas en professionnalisme.
Et maintenant Et bien l'usap jouera en PROD2 aura de la peine à y survivre vu le nombre de joueurs qui vont quitter le navire. Peut être un jour verrons nous Usap // Ceret qui sait.
Les dragons vont tenir encore quelques temps et le jour ou Mr GUASCH tirera sa révérence les dragons feront comme l'usap.
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Une page se tourne ce soir...merci à tous les catalans qui ont fait ce déplacement et dont le retour sera interminable... Les joueurs vont avoir 15 jours pour trouver un club... Je suis anéanti ce soir mais bon il y a plus important dans la vie...
 
Haut Bas