• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-RCT : le topic de la tristesse d'après-match

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Perso ,çà fait déjà quelques journées que j'ai compris qu'à moins d'un miracle on descend en cette année du centenaire du 1er titre, aussi, je ne suis pas vraiment triste, juste déçu du gachis en voyant le niveau de jeu produit aujourd'hui qui ,pratiqué sur d'autres journées, nous aurait mis à l'abri depuis longtemps .Même s'il venait à rester encore ce soir une once d'espoir de maintien j'espére que l'USAP va savoir tourner la page pour se reconstruire dans un projet ambitieux de remonter au plus vite en allant chercher un staff clairvoyant et solide à qui on donnera tous les moyens pour réussir y compris ceux de secouer les joueurs afin qu'ils adhérent pleinement au projet où qu'ils partent ! Le club USAP peut et doit pouvoir trouver l'envergure sportive et financiére pour revenir jouer dans la cour des grands :609498:
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
J'en connais qui déjà jubillent, en disant que BOF c'est normal je passe les commentaires défaitistes, et, qui se réjouissent de trinquer aux bon vieux derbys du passé, bonne bouffe, cigares , et rugby de poc sous.:262944: Demain ils vont parder en rrrroulant les <R et se retrouver entre PSEUDOSCATALANS du passé!!! mrgreen MALPA RITS les povres!!! ce soir je les vomit!!!:mad: mon club de cœur, ce drapeau qui trone chez moi PLEIN DE BABALLES de cargols; plein des larmes essuyées lors des degaites mais aussi des joies, ou le muscat à coulé" à flot!!! PLE DE NAFFRES I DE SANG§§§ ce soir je n'ai plus rien à dire devant l"incurie de certains dirigeants qui un soir ont viré celui qui était dans le vrai!!! 2009 :34765:ne leur appartient pas bien que dans l'histoire ......... LEUR DONNERA hélas RAISON ; mala sort per nosaltres.:96294:
 
Dernière édition par un modérateur:

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Bayonne passe devant grenoble 17-13 on a pratiquement les 2 pieds eb D2
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 462
Réactions
795
Faut relativiser:

1. C'est un miracle que dans une région sinistrée économiquement il y ai un grand club de rugby
2. Ce ne sera pas le premier club a "tomber" en prod D2
3. Le grand Biarritz sera avec nous dans le cas ou nous descendrions
4. Des grands clubs sont passés par la et en sont revenus
5. Ce n'est pas encore certain à 100%
6. Ce championnat 2013/2014 est particulièrement serré (du jamais vu en TOP14 voir TOP16)
En moyenne les 3 premiers ont 19 victoires à la fin du championnat, ça ne dépassera pas 16 cette année. ça relativise les mauvaises performances de notre club. Serte ça nous fera une belle jambe si on tombe.
7. Regardez Toulouse le mal qu'ils ont pour se qualifier cette année.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
A ce jour, seuls le Stade Toulousain et l'USAP n'ont jamais fait un voyage en division inférieure...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Haut Bas