• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-RCT : le topic de la tristesse d'après-match

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Je ne vais pas refaire la saison, simplement ce soir je suis très TRISTE. Désolé de ne pas alimenter d'avantage cette rubrique mais franchement je ne peux pas.
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Si on avait pu marquer ne serait ce que ces 31 points lors de la plupart des matches de la saison, on n'en serait pas là...
Et même à moins que ça, on s'en sortait quand même.

C'est clair, on fait se match ne serait-ce que la semaine dernière contre Oyo et on serait devant eux au goal avérage particulier !
Paradoxalement Toulon n'a jamais autant encaissé de points qu'aujourd'hui... toute compétitions confondue !
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Un enterrement 5 étoiles, ou de première classe comme vous voudrez. dans un stade aux 3/4 vide...
L'USAP a 1,5 pieds en pro D2 et ne peut compter que sur Grenoble et Castres pour se sauver aux dépens de l'AB.
Dans 2 semaines, on ira faire de la figuration chez notre meilleur ennemi de 2009 et 2010, mais avec aucune chance de ramener quoi que ce soit.
Une page d'histoire vient de se tourner.
L'an prochain, retour des derbys contre l'ASB, le RCNM, Carca, mais avec quel effectif? les rats vont quitter le navire et il sera très très dur de remonter.
1 titre dans les 3 ans qu'il disait? ça ne sera pas le top 14 en tout cas...
Je suis vraiment très triste ce soir.
Les joueurs se sont bien battus aujourd'hui, mais il y a 2 divisions d'écart entre le RCT et nous. On n'est pas invités en top 14, et c'est tout !
Merci à M. Goze d'avoir torpillé le club:96294:
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
j'ai rien a dire sur ce match en particulier,c'est pas la qu'on rate notre saison,perdre contre une des 2-3 meilleures équipes a la maison n'est pas illogique,mais n'avoir rien fait pendant des mois alors que le jeu de l’équipe était indigent et qu'on accumulait les défaites(8 ou 9 d'affilé de mémoire)ça par contre je l'ai en travers de la gorge

tout a fait d'accord, sur ce match, l'équipe a été relativement bone, mais Toulon est a trois niveau au dessus. Mais cette série de défaite a tout plombé, et rien a été fait contre donc on peut s'en prendre qu'a nous meme et aux dirigeant passif qui n'ont rien fait pour nous sauver
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
L'absence de réaction des dirigeants cet hiver risque de nous avoir perdu, enfin, il reste un infime espoir :
- si bayonne perd ses deux matchs
- si on prend miraculeusement un point à Clermont et qu'oyo n'en prend pas à Brive

Attendons 15 jours avant de pleurer, le moribond respire encore...

Le point important c'est Bayonne, oyo est devant et n'en parlons plus. Ils sont sauvé et ils le méritent !
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Le bon coté de la descente il y en a un: ENFIN SE DESABONNER DE CETTE CHAINE DE M...E QU'EST CANAL +!!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
tout a fait d'accord, sur ce match, l'équipe a été relativement bone, mais Toulon est a trois niveau au dessus. Mais cette série de défaite a tout plombé, et rien a été fait contre donc on peut s'en prendre qu'a nous meme et aux dirigeant passif qui n'ont rien fait pour nous sauver

C'est certain que si la saison avant ressemblé à ce match nous serions tranquilles devant une bière à attendre la fin...et nous serions même attractif en matière de recrutement....là.....
 
Haut Bas