• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-mont-de-marsan: Enzo Selponi, L’ouvreur-mystère

En comparaison tu peux énumérer ceux lancés pour défoncer un joueur. Le % des posts positifs doit pas peser bien lourd.
Sur ce forum, surement ...Mais à la fin d'un match , on est loin de la remarque négative d'Acébes .
Le supporter de l'Usap a toujours encensé les joueurs du club et depuis très longtemps.
La presse, on lui fait dire ce que l'on veut .
 
Quatre heures après l'ouverture d'un sujet sur le "cas Selponi", seulement 8 petites réponses... Tout se perd ! Même Jean Louis ne demande plus que Séguy soit titulaire pour les phases finales !
 
Avec Enzo SELPONI, l'USAP tient son demi d'ouverture pour l'avenir...Il est certes encore perfectible ( au pied notamment ) mais en gros progrès. Il est capable de nous faire des actions de grande classe ! Soyez en tous persuadé, que ce soit a l'USAP ou ailleurs, Enzo sera un jour en equipe de France, n'en déplaise aux esprits chagrins et aux grands inquisiteurs du forum !
 
Au début j'étais trés réticent à son égard mais au fil des matches il est devenu incontournable. En attaque il est super, il lit trés bien le jeu et fait marquer pas mal d'essais sur des passes judicieuses au pied, en défense il s'y file. Il a aussi un gros mental aussi bien pour surmonter les critiques que pour rattraper en cours de match les erreurs qu'il a pu commettre au début comme à Montauban par exemple où après deux grosses cagades il nous fait gagner le match de facon magistrale.
Je pense que certains, dont je fais honteusement partie, l'avaient enterré un peu trop vite, et je profite de cette occasion pour faire mon mea culpa et croiser les doigts pour qu'il ne se blesse pas dimanche...
 
J'osais pas trop le dire, mais j'adore et j'ai toujours adoré Enzo. Je trouve que c'est juste la classe balle en main, une attitude à la JM Hernandez, buste droit, tête haute, et une propension à attaquer la ligne digne du Manny de la grande époque, comme sur l'essai à Montauban !
Ses progrès au pied et en défense sont aussi dignes d'être notés !

Certes il y a eu quelques erreurs marquantes et sautes de concentration, mais pour tout le reste je ne boude pas mon plaisir de voir jouer un mec comme lui sous nos couleurs, en confiance et avec un Ecochard qui marche sur l'eau cette saison c'est juste beau et efficace !
 
c'est fabuleux, tout le monde l'aime!

Il y a quelques mois en arrière on était pas beaucoup à le défendre, quand il s'écrivait qu'il valait mieux jouer à 14 qu'avec lui.
Ceux qui le descendaient en flammes n'était pas si nombreux. C'est juste qu'ils postaient beaucoup, ils occupaient tout l'espace.
 
Dernière édition:
Retour
Haut