• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-mont-de-marsan: Enzo Selponi, L’ouvreur-mystère

Quatre heures après l'ouverture d'un sujet sur le "cas Selponi", seulement 8 petites réponses... Tout se perd ! Même Jean Louis ne demande plus que Séguy soit titulaire pour les phases finales !

Quand tu vois qu'un mec est mauvais et qu'on le laisse titulaire, les entraîneurs vont pas l'enlever quand il est bon. Autant économiser ses forces. De toute façon la saison (surtout post Potgieter) a été construite pour que Séguy ne soit pas une alternative crédible, il n'a été titulaire que 5 fois, dont une seule fois avec l'équipe type.
 
C'est clair, c'est de la folie pure. On dirait une blague.
On dirait un raisonnement de complotiste qui se bouffe des vidéos de François Asselineau des nuits entières sur youtube.

C'est ça tu as la clé !? ça ne peut être qu'asselineau (à moins que la mère de seguy...)
 
Quatre heures après l'ouverture d'un sujet sur le "cas Selponi", seulement 8 petites réponses... Tout se perd ! Même Jean Louis ne demande plus que Séguy soit titulaire pour les phases finales !

je n ai jamais demandé cela , en cours de saison Seguy méritait objectivement de jouer plus que cela , je reconnais que selponi a depuis fait quelques bonnes prestations et mérite à ce titre de jouer les phases finales .

Mais mes réserves et mes doutes sur ses capacités demeurent malgré ses progres réels . espérons que ça dure encore 2 ou 3 machs
mais la fin de l article "Quitte ou double " est loin de me rassurer lol
 
je n ai jamais demandé cela , en cours de saison Seguy méritait objectivement de jouer plus que cela , je reconnais que selponi a depuis fait quelques bonnes prestations et mérite à ce titre de jouer les phases finales .

Mais mes réserves et mes doutes sur ses capacités demeurent malgré ses progres réels . espérons que ça dure encore 2 ou 3 machs
mais la fin de l article "Quitte ou double " est loin de me rassurer lol

mais le moment n est pas a la polémique on va jouer une demie et je n ai aucune envie de critiquer qui que ce soit . allez l usap !!
 
c'est fabuleux, tout le monde l'aime!

Il y a quelques mois en arrière on était pas beaucoup à le défendre, quand il s'écrivait qu'il valait mieux jouer à 14 qu'avec lui.
Ceux qui avaient des doutes sur lui, viennent le dire et même certains s'excuses !!
C'est pas suffisant ??
Sinon, il me semble que les plus virulent envers Selponi, ne se sont pas encore manifestés dans le sujet , du coup, j'ai du mal à comprendre ta remarque . :raison:
 
Retour
Haut