• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Lou

ne t'inquiète pas, on va les prendre les 40, mais "il ne faudra pas tirer de conclusions hâtives" etc etc...
ça m'étonnerait que le LOU passe sa saison à dire qu'ils doivent digérer le contre-coup de la descente et s'adapter à la pro d2 etc...
Ils semblent déjà prêts les bougres!

Ils ont gagné 30-34 à oyonnax et mignoni n'est pas satisfait . Ça c'est un mental de gagneur .

Nous on perd à domicile et patat dit "c'est pas graaaave , c'est qu'un match amical ! " Puis on est en retard partout , c'est rien , a 15 jours de la reprise du championnat , téh !
 
Ils ont gagné 30-34 à oyonnax et mignoni n'est pas satisfait . Ça c'est un mental de gagneur .

Nous on perd à domicile et patat dit "c'est pas graaaave , c'est qu'un match amical ! " Puis on est en retard partout , c'est rien , a 15 jours de la reprise du championnat , téh !

C' est un peu plus facile d' avoir d' avoir en mental de gagnant, quand on gagne.LoL En plus, Mignoni, avec l' effectif de "luxe" qu' il à, il sait très bien qu' il ne doit pas relacher la pression sur ses joueurs( il était à bonne école ), sinon, en cas de relachement, plus dure sera la chute.

C' est peut être là, la différence entre un club sans âme (Lyon) mais de plein pied dans le professionnalisme, et un club qui joue sur la fibre affective (l' USAP)et qui à du mal à se sortir de l' amateurisme.

A voir sur la longueur de la saison....
 
Rivière est bien gentil, mais il est très mal entouré et conseillé. Maintenant il doit faire avec ce qu'il a.
Les finances vont mieux? Tant mieux!
le grand chamboulement est attendu pour la saison prochaine, avec les nombreuses fins de contrats (joueurs et entraîneurs).
En attendant il va falloir essayer de ne pas dégrader l'image et donc l'attractivité du club, sinon on n'attirera pas grand monde de valable...
 
Rivière est bien gentil, mais il est très mal entouré et conseillé. Maintenant il doit faire avec ce qu'il a.
Les finances vont mieux? Tant mieux!
le grand chamboulement est attendu pour la saison prochaine, avec les nombreuses fins de contrats (joueurs et entraîneurs).
En attendant il va falloir essayer de ne pas dégrader l'image et donc l'attractivité du club, sinon on n'attirera pas grand monde de valable...
On prend de moins en moins plaisir à les voir jouer et surtout on est vraiment loin d'un jeu qui nous laisse espérer un Grand Usap !!
Il me tarde le début de saison mais surtout de les voir se régaler et s'amuser sur un terrain.
Depuis quelques années, ce n'est plus le cas.
On souffre et on fait avec nos propres moyens et cela ne m'enchante pas même si je comprend très bien que nous n'avons pas les moyens de faire mieux.
Je suis triste de voir où nous en sommes et aussi de me dire qu'il va falloir être très optimiste pour revoir l'Usap jouer un grand rôle en TOP14.
Le rugby étant quand même plus rugueux et intéressant en TOP14 qu'en PROD2.
 
ne t'inquiète pas, on va les prendre les 40, mais "il ne faudra pas tirer de conclusions hâtives" etc etc...
ça m'étonnerait que le LOU passe sa saison à dire qu'ils doivent digérer le contre-coup de la descente et s'adapter à la pro d2 etc...
Ils semblent déjà prêts les bougres!
Tu ne vas tout de même pas comparer la descente du LOU avec celle de l'USAP?? Les uns étaient en 1ère division depuis plus de 100 ans sans interruption pendant que les autres végétaient en 2èmè division depuis des lustres avec juste un peu de yoyo ces dernières années.....c'est donc logique que le traumatisme ne soit pas le même ! Faut comparer seulement ce qui est comparable.
 
Il me tarde le début de saison mais surtout de les voir se régaler et s'amuser sur un terrain.
Depuis quelques années, ce n'est plus le cas.
On souffre et on fait avec nos propres moyens et cela ne m'enchante pas même si je comprend très bien que nous n'avons pas les moyens de faire mieux.
Tu mets l’accent sur un point qui sans être essentiel est très important , prendre du plaisir sur un terrain , le jour où ce n'est plus le cas , il vaut mieux arrêter sa carrière .
On peut toujours aussi et surtout on doit toujours , faire mieux , en ne se trompant pas sur le recrutement par exemple , en n'oubliant pas qu'un joker ne doit pas être un simple bouche trou dans l'effectif , prendre les décisions sans attendre que le problème devienne insoluble .
Les finances sont en équilibres , les petites pichenettes promises peuvent intervenir me semble-t-il .
 
Tu mets l’accent sur un point qui sans être essentiel est très important , prendre du plaisir sur un terrain , le jour où ce n'est plus le cas , il vaut mieux arrêter sa carrière .
On peut toujours aussi et surtout on doit toujours , faire mieux , en ne se trompant pas sur le recrutement par exemple , en n'oubliant pas qu'un joker ne doit pas être un simple bouche trou dans l'effectif , prendre les décisions sans attendre que le problème devienne insoluble .
Les finances sont en équilibres , les petites pichenettes promises peuvent intervenir me semble-t-il .

si on prend le pilier l'indep dit qu'on devra se délester d'un salaire , je sais pas si cela est exact , mais on doit être juste si c'est vrai
 
Retour
Haut