Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap Lou

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par ALBATOR66, 8 Août 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +86 / 0 / -0

Partager cette page

Après une première prestation très moyenne et une seconde pas du tout encourageante , qu en sera t il de la troisième rencontre amicale , une équipe quasi type sera t elle alignée étant donné que c est le dernier match amical peut être.....

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +4 381 / 7 / -9
    Le Lou qui a battu Oyonnax dans un match âpre , très disputé , 30/34

3. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +86 / 0 / -0
    Exactement mais je pense que sur ce match les joueurs devraient hisser le niveau de jeu.....du moins je l espère car si on prend 40 points à10 jours de l ouverture du championnat mal de cap

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +4 381 / 7 / -9
    On faut espérer que les retours de Vilaceca , Chalureau , Terrain , Chateau , amélioreront le rendement du pack .
    Ce qui 'inquiète c'est la première ligne ; l'absence de piliers de haut niveau de prod2 . Les jeunes font ce qu'il peuvent , ce n'est pas après un apprentissage d'une saison qu'ils vont tout " emporter ".
    Il leur faudra du temps , le temps nécessaire à ce qu'il deviennent de "bons" piliers .

5. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +665 / 10 / -0
    Pas avant 2 mois apparemment ...

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +4 381 / 7 / -9
    Coup dur donc .

7. cap de fusta

cap de fusta USAPiste impliqué

Notations:
    +238 / 0 / -1
    Chateau m'a dit hier , reprise dans 1 mois !

8. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +291 / 6 / -2
    donc en 8 pas pour le moment de CHATEAU, BASILAIA, ANDRE , il reste qui? que BRAZO non?

9. Arena

Arena USAPiste bavard

Notations:
    +84 / 2 / -0
    Un petit 40 à zéro ne me déplaira pas ...pour LOU bien-sûr ...
    l'annee derniere toute la saison on a entendu on travaille .....on n'a pas commencé cette saison, que déjà on n'entend on va travaille....
    Meme avec l'équipe type.....malheureusement....
    mais j'espère me tromper

10. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +291 / 6 / -2
    On peut prendre 2 joueurs supplémentaires et des jokers coupe du monde , moi franchement j'attendrais pas

11. Undelraco

Undelraco USAPiste impliqué

Notations:
    +458 / 3 / -0
    L'ennui c'est que l'épine dorsale de l'USAP, ainsi que l'on désigne les 2/8/9/10/15, est affaiblie pour le début de saison. Terrain, Château, Farnoux, sont out. Duvenage a été touché et le 10 n'est pas notre point fort.

En même temps, j'ai tendance à croire que l'USAP se mobilise lorsqu'il y a un enjeu. En principe jouer le LOU qui est un rival direct pour la montée, devrait donner un peu de peps.

Partager cette page