• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Lou

Tu lis les posts sur le forum ? Tout le monde dit que l'USAP est un club d'amateurs depuis un siècle et que rien n'a changé alors que les autres sont devenus professionnels et toi tu nous parles de traumatisme ...
Desperte te, [MENTION=1749]moulinas[/MENTION] ! :630535:[/QUOTE
Je repondais juste à un post bien précis, je lis les autres posts.......et j'ai aussi suffisamment de vécu pour avoir ma propre analyse, et concernant le traumatisme de la descente on ne peut pas comparer le LOU et l'USAP car leur histoire n'est pas comparable.
De plus vous me faites rire avec vos histoires d'amateurisme car il y a simplement ceux qui ont du fric et ceux qui n'en ont pas, le fric n'étant pas forcément synonyme de professionnalisme........exemple: le LOU la saison dernière qui était pété de tunes et qui est descendu aussi vite qu'il était monté....
 
Je sais j'ai connu tout ce que tu dis, mais ces 30 dernières années où était le LOU......?

A vrai dire je ne les ai pas trop suivis , mais je crois qu'ils n'ont jamais joué les 1ers rôles ! Quand ils avaient pour capitaine l'international Vincent Graule (oncle de la chanteuse Dani) , ex capitaine des"Quins" de Perpignan , ils avaient une bonne équipe , mais ça doit remonter aux années 30 ou 40 !
 
C'est vrai qu'il n'ont jamais fait des etincelles.Je me souviens quand meme d'une equipe du LOU qui était venue gagner a Aimé Giral fin des années 60 début des années 70,je ne sais plus trés exactement l'année.Je me souviens surtout d'un evenement inédit,je ne l'ai plus jamais revu ni a Aimé Giral ni ailleurs.Ce jour la le capitaine de l'USAP était Raymond Rebujent et a l'issu du match 3 ou 4 joueurs de l'USAP ont grimpé dans les tribunes se foutre sur la gueule avec des supporters qui les avaient insultés.Un spectacle lamentable

Oui, mais un spectacle quand même.

Lors du LOU / USAP en 2011/2012 (défaite piteuse 19/12), sans en arriver jusque-là, Olivier Olibeau s'était bien chauffé avec un supporter qui l'invectivait depuis la tribune.

Le match amical est bien ce soir à 20h ?
 
Les inter saisons à l'usap ? Se suivent et se ressemblent...
On voulait un titre dans les 3 ans d'après FR, ébé on l'a. Champions de Pro D2 des absents... Sauf que chez nous, c'est tous les ans qu'on est sur ce podium...

http://www.lindependant.fr/2015/08/12/vingt-joueurs-absents-a-l-usap,2070906.php

Vingt joueurs absents à l'USAP

Outre les six internationaux préparant la Coupe du monde avec leurs sélections (Strokosch, Mailau, Allan, Piukala, Ion, Basilaïa), 14 joueurs blessés ou en reprise sont indisponibles.

Quatre d'entre eux manqueront certainement le premier bloc de quatre matches du championnat. Il s'agit du n° 8 Chateau (dos), du talonneur Terrain (déchirure mollet), de l'arrière Farnoux (fracture de fatigue) et de l'ouvreur Selponi (élongation quadriceps). Les autres absents ce soir sont : Brazo, Duvenage, David, Artru, Michel, Vilaceca, Ecochard, André, Beaux, Pujol.


Sans notre talon & notre 8 titulaires, ça sent bon les lancées de pizza et les sorties de mêlées foirées, Chateau nous aurait fait un bien fou à ce niveau là (mais comme on ne va pas reculer en mêlée, tout va bien mrgreen)...
 
Dernière édition par un modérateur:
Tant que c amical on s en fout
 
Retour
Haut