• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Lou

Après une première prestation très moyenne et une seconde pas du tout encourageante , qu en sera t il de la troisième rencontre amicale , une équipe quasi type sera t elle alignée étant donné que c est le dernier match amical peut être.....

Un petit 40 à zéro ne me déplaira pas ...pour LOU bien-sûr ...
l'annee derniere toute la saison on a entendu on travaille .....on n'a pas commencé cette saison, que déjà on n'entend on va travaille....
Meme avec l'équipe type.....malheureusement....
mais j'espère me tromper
 
L'ennui c'est que l'épine dorsale de l'USAP, ainsi que l'on désigne les 2/8/9/10/15, est affaiblie pour le début de saison. Terrain, Château, Farnoux, sont out. Duvenage a été touché et le 10 n'est pas notre point fort.

En même temps, j'ai tendance à croire que l'USAP se mobilise lorsqu'il y a un enjeu. En principe jouer le LOU qui est un rival direct pour la montée, devrait donner un peu de peps.
 
Exactement mais je pense que sur ce match les joueurs devraient hisser le niveau de jeu.....du moins je l espère car si on prend 40 points à10 jours de l ouverture du championnat mal de cap
ne t'inquiète pas, on va les prendre les 40, mais "il ne faudra pas tirer de conclusions hâtives" etc etc...
ça m'étonnerait que le LOU passe sa saison à dire qu'ils doivent digérer le contre-coup de la descente et s'adapter à la pro d2 etc...
Ils semblent déjà prêts les bougres!
 
Dernière édition par un modérateur:
Brazo , Rabat , et Majeau et pourquoi pas Charlon en dépannage...

et vivalda aussi.... finalement on va peut être y venir
mais le plus inquiétant est surtout en première ligne.... ça fait maintenant 2-3 ans qu'on le dit, la moitié de nos piliers n'ont même pas le niveau fédérale.... va falloir faire un gros ménage pour l'an prochain
 
et vivalda aussi.... finalement on va peut être y venir
mais le plus inquiétant est surtout en première ligne.... ça fait maintenant 2-3 ans qu'on le dit, la moitié de nos piliers n'ont même pas le niveau fédérale.... va falloir faire un gros ménage pour l'an prochain

L'an prochain si on ne monte pas , il risque d'y avoir un grand remue-ménage , reste à savoir lequel . Certains joueurs sont déjà en discussion , d'autres approchés . Mais ils faut d'abord terminé le travail qui nous attend , la marche à gravir est haute , ne pas la louper .
 
Retour
Haut