• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU : le match en direct !

Quel Bonheur de retrouver l'USAP ,une EQUIPE vaillante ,humble et agréable à voir jouer !

A la fin du match ,la merveilleuse ambiance sur et autour du stade ,l'osmose Joueurs / Supporters donnait le sourire à tous ceux qui restaient là ,ne voulant plus que ça s'arrête : BONHEUR et JOIE pour nous tous !

F RIVIERE a pu voir ce match chez lui : c'est Parfait !

Je pense que c'est notre meilleur match jusqu'à présent ,le LOU a subi et a eu très peu d'occasions et pourtant ils auraient pu l'emporter .
Malgré de nombreux franchissements ,le soutien a fait quelquefois défaut (percée d'ANDRE ) ou sur des contres J BOUSQUET aurait du prolonger au pied par 2 fois au moins pour ses ailiers ou centres ...nous aurions pu nous détacher au score plus tôt ,mais si la victoire est magnifique ,il faudra corriger cela pour les prochains matches .

Toute l'équipe mérite nos applaudissements mais je suis ravi que STROCKOSH ait pu montrer qu'il avait bel et bien sa place après les critiques lues ici .
 
Bravo à nos joueurs, ils ont su aller au bout d'eux-mêmes pour arracher la victoire, ce fut dur !
Maintenant, comme souvent ici, en gagnant, ils ne manqueront pas de nouveaux admirateurs ! Personnellement je préfère garder de l'énergie pour les soutenir quand ils perdront et qu'on sera moins nombreux dans la cathédrale, mais vous avez fait un gros, gros match, respect !

Même s'ils avaient du perdre ce match contre Lyon, ils avaient gagné le respect du public avec une telle prestation. Rien à voir avec les "non-matchs" contre Colomiers, Montauban ou Narbonne qui nous faisaient glisser vers la catastrophe.
 
André est vraiment la révélation ( encore qu'on connaissait le joueur ) sauf blessure il est parti pour une belle saison .
André , Strockosh , Château , Brazo , du beau monde et du potentiel en troisième ligne . Et dire qu'il manque Beaux , Vivalda , Perez , Rabat , Bachelier .:231183:
L'Usap n'est pas loin d'avoir en qualité , dans la quantité une des plus belle troisième ligne de la prod2 .
 
André est vraiment la révélation ( encore qu'on connaissait le joueur ) sauf blessure il est parti pour une belle saison .
André , Strockosh , Château , Brazo , du beau monde et du potentiel en troisième ligne . Et dire qu'il manque Beaux , Vivalda , Perez , Rabat , Bachelier .:231183:
L'Usap n'est pas loin d'avoir en qualité , dans la quantité une des plus belle troisième ligne de la prod2 .

Si ça pouvait être partout pareil ... :X
 
André est vraiment la révélation ( encore qu'on connaissait le joueur ) sauf blessure il est parti pour une belle saison .
André , Strockosh , Château , Brazo , du beau monde et du potentiel en troisième ligne . Et dire qu'il manque Beaux , Vivalda , Perez , Rabat , Bachelier .:231183:
L'Usap n'est pas loin d'avoir en qualité , dans la quantité une des plus belle troisième ligne de la prod2 .
c'est même trop, c'en est presque du gâchis.....tu as oublié basilaia aussi, on peut en lâcher facilement 2 sans que ça change quoi que ce soit
 
Strockosh ? c'est juste notre meilleur défenseur, celui qui finit tousses match 1° au nombre de plaquages.
Torfs ? Marty Suspendu et Piukala blessé, c'est le seul centre valide.

C'est un joueur rassurant, qui fait un travail sans ballon très important. Ces 2 essais sont anecdotiques, mais son placement sur l'amenée du premier essai montre bien cette capacité à savoir bien se placer et à apporter son soutien au bon moment. Il charge rarement sur 20 mètres, mais il fait ses matchs.
 
Retour
Haut