• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU : le match en direct !

j ai beaucoup aimé torf !!
j espere que le retour de puikala et marty ne le pousserons pas vers la sortie, ce serait injuste

Il a beaucoup été utilisé pour créer des points de fixation et il joue parfaitement le coup pour le premier essai. Très présent en défense ce qui était son point faible, dommage qu'il se fasse prendre intérieur sur l'essai Lyonnais, mais toute l'équipe était asphyxiée et l'essai chauffait depuis trop longtemps.
Je crois qu'il a gagné le droit d faire partie des rotations au centre.
 
Torfs est encore trop juste en défense. Je pense que d'ici une ou deux saisons, ce sera une bête et pour l'instant je le vois que 3eme dans la hiérarchie ( Marty en 4e, désolé mais les cartons... et je préfère largement les cartons que se prend Mafi ! )
 
Torfs est encore trop juste en défense. Je pense que d'ici une ou deux saisons, ce sera une bête et pour l'instant je le vois que 3eme dans la hiérarchie ( Marty en 4e, désolé mais les cartons... et je préfère largement les cartons que se prend Mafi ! )

j avoue que j ai toujours du mal avec les joueurs qui seront bons dans 1 ou 2 ans. Quand t es bon t es bon (ça c est de l analyse!), les australiens (entre autres) ne se pose pas la question. A la charnière et en première ligne la maturité aide c est certain, pour les 3/4 c est plus discutable... Par comparaison tuisova a 2 ans de moins. Torfs a 23 ans ce n est plus un reichel. Ceci étant dit, je l ai trouvé vraiment très bien dimanche: des cannes, défense très sure (et paea faut se le coltiner), gestuelle de classe sur l'essai. Largement la maille pour le haut de tableau prod2 sur les capacités qu il a montré. Il s est troué à narbonne à priori mais tte l équipe était à la rue. Il sera titulaire a aix donc il pourra confirmer.
 
toujours sur torfs,
Vu ses aptitudes (formé au 7 notamment) avec le retour de piukala et de marty (qui peut continuer à rendre service surtout dans un climat serein) et vu nos manques à la finition, ça serait peut etre pas ininteressant de voir ce qu il peut faire à l aile. Il semble avoir mérité sa place dans les rotations au centre mais on semble plus désarmé en 11 et 14: artru fait le job; pujol semble plus limité; bousquet est indispensable: crée des breches énormes + jeu au pied mais il n a pas les cannes pour finir; farnoux est il polyvalent ?
 
il fait sont boulot de 3 eme ligne aile , comme a chaque match ! mais pour une fois on la bien remarque car l'équipe avancer toute le temps il est pour moi indispensable dans le groupe et si je me trompe pas il devient notre meilleur marqueur de l'équipe et toujours meilleur plaqueur !!! il a encore prouver a tout c'est des tracteur qu'il est là
oui d'un côté c'est vrai que vu la vitesse de strokosch, on peut penser qu'il a prouvé que ce sont tous des tracteurshaha
une vraie mobylette ce strokosch
 
Je trouve que nos ailiers sont de mieux en mieux ,certes ils ne sont pas puissants mais ils sont trés bons techniquement ,efficaces en défense en 1 contre 1 et JB PUJOL a un trés bon coup de pied défensif ...franchement RIEN à leur reprocher sur leur poste !
A ceux qui disent "ils ne marquent pas beaucoup d'essai" ,je répondrai que notre ligne arriere n'a pas pour l'instant démontré un jeu qui leur permette un quelconque décalage mais je crois vraiment QUE CA VA VENIR ,il faut leur faire confiance !
FARNOUX lui aussi est trés rugby et peut jouer à l'aile mais son poste c'est 15 ,il ne peut jouer que pour reposer BOUSQUET et quand nous avons BELIE ou ECOCHARD sur le terrain pour le but .
 
Retour
Haut