• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU : le match en direct !

Bravo a l'USAP , bravo a tous, tous les joueurs ont bien joué cette victoire est collective , c'est une victoire d'une équipe!!!! merci !!!
 
Bravo à nos joueurs, ils ont su aller au bout d'eux-mêmes pour arracher la victoire, ce fut dur !
Maintenant, comme souvent ici, en gagnant, ils ne manqueront pas de nouveaux admirateurs ! Personnellement je préfère garder de l'énergie pour les soutenir quand ils perdront et qu'on sera moins nombreux dans la cathédrale, mais vous avez fait un gros, gros match, respect !
 
Je pense que ce bloc démarre bien ..
ensuite:
On va à Aix
On reçoit Tarbes
On reçoit Bourgoin
On va à Colomiers .

Sur le papier, cela parait assez facile, mais méfions nous des équipes dîtes plus faibles.:231183:

:drapeau: Prouvez nous que vous avez juste eu un gros passage à vide.
 
Je pense que ce bloc démarre bien ..
ensuite:
On va à Aix
On reçoit Tarbes
On reçoit Bourgoin
On va à Colomiers .

Sur le papier, cela parait assez facile, mais méfions nous des équipes dîtes plus faibles.:231183:

:drapeau: Prouvez nous que vous avez juste eu un gros passage à vide.

Surtout que déjà contre AIX , j'en connais un qui va sur motiver ces troupes , il va en faire une affaire perso
 
Salut à tous, me voilà de retour à tarbes avec toute la route des images plein la tête.
Bravo aux joueurs, ils ont failli me faire péter la pendule, bravo au staff et bravo à ceux qui ont soutenu notre équipe dans une cathédrale qui a retrouvé de la vie.
Rien n'est fait, maintenant il faut confirmer contre des équipes soit disant "faibles" autrement la victoire d'aujourd'hui ne servira pas à grand chose.
 
Pour ma part, en regardant le match, j'ai eu des frissons, surtout lors du premier essai !
C'est un match de référence en terme d'envie, bien plus plaisant que de très nombreux match de Top 14 !
 
Torfs que l'on disait faible en défense, nous a sauvé d'un essai par un beau plaquage.
Atru a bien été vu, pas forcément bien inspiré (il repique au centre alors qu'il pouvait prendre l'extérieur). Pujol a joué en puissance.
Petite remarque sur l'arbitrage, j'ai bien aimé, sur l'inévitable jaune de Mafi, la pénalité retournée à cause de l'intervention de Bonnaire et du jaune qu'il prend aussi. Sans ce fait de jeu, le match aurait pu tourner très différemment.
Quelles belles prolongations, Bousquet et André. Ce match va nous aider dans le recrutement ou le maintien de joueurs.

Mafi y a été de son jaune sinon parfait en attaque comme en défense, Bousquet bien sûr ! Et André on dit rien ??????????????

Effectivement l'arbitre a eu l'intelligence de ne pas tuer le match d'entrée (Bonnaire l'a bien aidé sur le coup ... mauvais réflexe de vieux joueur ... ). Par contre son arbitrage des rucks a été trop conciliant avec l'équipe qui tenait le ballon. Lyon a pu ainsi conserver des ballons au sol, sans être pénalisé et progresser ainsi dans un jeu à zéro passes qui aurait pu nous faire très mal.
André, Mafi, Bousquet ... Difficile de mettre au dessus du lot un joueur plus qu'un autre, car aujourd'hui on a vu une vraie équipe.
 
Retour
Haut