• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU : le match en direct !

je suis un homme heureux
merci merci ma semaine va bien se passer
c est maintenant qu il faut enchainer
dimanche a aix il faudra pas se louper-
apres 2 receptions a domicile a confirmer
une victoire a 4 pts certes mais bcp plus
allez faites nous une phase retour a la briviste
le maillot noir et or semble etre un porte bonheur
 
Au delà du résultat, je pense qu'il y a 2 gros motifs de satisfaction ce soir matérialisé par les 2 essais:
Sur le 1 er les joueurs nous ont/se sont prouvés qu'il pouvaient jouer au ballon...Perçée, percussion, passes aprés contact, chistera et essai en bout de ligne avec un liant avant/arriéres sur cette phase de jeu ...
Sur l'essai de la victoire la hargne, les tripes d'aller chercher la victoire alors qu'ils auraient pû se contenter d'un match nul qui n'aurait servi à pas grand chose... Cet état d'esprit peut être retrouvé ce soir qui fait l'ADN de l'usap...
Et enfin ce petit brin de chance quand Bousquet trouve la touche in extremis ( même lui en souriait!)... A ce moment là je me suis dit que les mouchent avaient changé d'âne et qu'on allait gagner...
 
Merci , ça fait plaisir de retrouver ça .

Ce qui (me) fait plaisir, c'est de voir l'intérêt que porte un ancien grand joueur de l'usap, à notre club de coeur. Il le démontre par une présence sans faille sur ce forum, même aux antipodes de la cathédrale.

Merci à lui pour tout ce qu'il fait pour nous autres forumeurs. :262944:
 
Superbe match, superbe ambiance, superbe victoire...
Quelque chose s'est passé cet après midi sur le terrain... Des joueurs décomplexés, joueurs, solidaires, solides, intelligents, sur d'eux et pour finir cerise sur le gâteau du bulbe... J'ai enfin vu une équipe de professionnels à Giral depuis belle lurette avec de l'engagement, de la gnaque, de l'envie et tout ça dans le bon sens et dans excès... Quel pied en fin de match de rester debout pendant 1/4 d'heure à les applaudir et à chanter !!! On en redemande !!!
Je ne sais pas si c'est l'effet Benetton mais en tout cas cela faisait longtemps que cette équipe ne m'avait pas fait vibrer !!!
Merci...
 
Retour
Haut