• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU : le match en direct !

Belle victoire de l'USAP devant un LOU puissant avec du banc mais manquant de lucidité.
Cette victoire semble plutôt celle des couilles comme a su si bien dire à la M/T Artu.
Nous avons vu un USAP présent du début à la fin avec des joueurs qui se sont donnés. Sans doute le plus jolie et intense match du groupe cette saison. Excellents en défense et présents en attaque comme jamais, autant devant que derrière.
Nous avons aussi pu constater les lacunes en mélé d'abord coté gauche ou le pilier rentre de travers, en touche ou lors de la rentrée de Terrain (sans doute un peu juste) nombreux ballons ont été perdus, et le manque d'efficacité puisque dans ce match nous transperçons une dizaine de fois pour ne conclure qu'à deux reprises, manquant de soutien.
Derrière Bousquet fait un excellent match au but, en placement, en dégagement, mais aussi attaquant perçant à de nombreuses reprises et enfin en défense. Accompagné par tous mais notamment par un Artu motivé force + et Mafi très présent partout mais éternellement sanctionné par ses plaquages hauts. Ce qui aurait pu couter cher.
Devant le paquet a été solide solidaire vaillant entreprenant mais manquant tout de même de puissance et parfois de lucidité en touche.
De ce paquet je trouve qu'André sort du lot par sa puissance déchirant souvent la défense; on peut lui joindre Chateau très classe et Forletta très joueur de ballon mais se faisant prendre à défaut trop souvent en mélé.
Maintenant le cas Stroscoch qui marque deux essai (moi qui critique souvent comme l'a dit quelqu'un mes plus plates excuses) néanmoins vu ses capacités physiques il devrait réaliser ce type de match plus souvent.
Il est à noté que l'USAP a joué au ballon comme jamais depuis le début de la saison. Faut il voir par la un effet du duo Benetton Gelez nous verrons bien.
Les joueurs étaient heureux, les supporters ravis, et notre président en larmes peut être.
Relativisons tout cela faut maintenant confirmer cet état d'esprit et jouer plus souvent au ballon comme aujourd'hui.
Merci à vous ce soir il y a de la joie çà fait chaud au coeur.
Continuer.
Et aux sergents recruteurs d'agir pour que demain nous nous armions un peu plus en fonction des moyens de Mr Rivière et des autres actionnaires pour un jour retrouver l'USAP à sa place le top 14 sans bruler les étapes.
 
Lyon n'est pas loin d'avoir le meilleur alignement de prod2 .

C'est de loin la meilleure équipe, bien supérieure à la section de l'an dernier.....il a fallu s'employer comme jamais cette saison pour les faire tomber.....4 points que beaucoup d'autres n'auront pas......

Après Aix, on accueille 2 fois (bourgoin tarbes)......on a peut être une bonne série qui pourrait nous permettre d'envisager à nouveau une demi à casa.....j'avais dit ue ce match serait un tournant dans la saison....si on perdait ce soir après notre débauche d'énergie on aurait eu mal à la tête derrière......là on se relance et on prouve qu'on a rien à envier à des bayonne ou béziers
 
le classement .


1 Lyon 55
2 Bayonne 44
3 Béziers 42
4 Aurillac 38
5 Perpignan 35
6 Colomiers 34
7 Albi 33
8 Narbonne 30
9 Mont de Marsan 29
10 Bourgoin-Jallieu 29
11 US Montauban 27
12 Carcassonne 26
13 Biarritz 24
14 Dax 22
15 Aix 18
16 Tarbes 16
 
C'est de loin la meilleure équipe, bien supérieure à la section de l'an dernier.....il a fallu s'employer comme jamais cette saison pour les faire tomber.....4 points que beaucoup d'autres n'auront pas......

Après Aix, on accueille 2 fois (bourgoin tarbes)......on a peut être une bonne série qui pourrait nous permettre d'envisager à nouveau une demi à casa.....j'avais dit ue ce match serait un tournant dans la saison....si on perdait ce soir après notre débauche d'énergie on aurait eu mal à la tête derrière......là on se relance et on prouve qu'on a rien à envier à des bayonne ou béziers

+100000 mais attention à Aix, ils reviennent bien dans la course au maintien. Si on joue comme aujourd'hui ça devrait le faire.
A noter, sur les matchs d’Aurillac, Béziers et Lyon on prend 10 points au classement, c'est très bien.
 
C'est de loin la meilleure équipe, bien supérieure à la section de l'an dernier.....il a fallu s'employer comme jamais cette saison pour les faire tomber.....4 points que beaucoup d'autres n'auront pas......

Après Aix, on accueille 2 fois (bourgoin tarbes)......on a peut être une bonne série qui pourrait nous permettre d'envisager à nouveau une demi à casa.....j'avais dit ue ce match serait un tournant dans la saison....si on perdait ce soir après notre débauche d'énergie on aurait eu mal à la tête derrière......là on se relance et on prouve qu'on a rien à envier à des bayonne ou béziers

comme tu dis une chance pour nous il faut gagner à AIX et tout sera bonnus
 
Chapeau, Messieurs les joueurs, pour votre coeur et vos c....es : cette victoire vous l'avez bien méritée et elle nous fait tellement plaisir. Merci, merci et encore merci.
 
Retour
Haut