• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP, le chantier débute aujourd'hui (état des lieux et agenda de la semaine) - Article Indép

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tichit a dit avoir peut-être commis une erreur en donnant sa parole pour venir , un peu comme Bruni , mais Urios ne compte plus semblerait-il sur lui .
Comme il ne croule pas sous les propositions , il se pourrait bien qu'il arrive chez nous , mais rien de certain .
Tichit d après l indépendant aurait signé une prolongation avec oyo
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
?????

Comprend pas trop la @Océan .

Je suppose qu'il dit que le président à une nouvelle fois parlait trop vite. Préférant faire un beau discours et dire des choses belles à entendre. Comme le fameux "plus gros budget" qui en réalité sera derrière celui du BO.
Idem pour l'effectif où il (et l'article de l'Indep hier) nous a fait miroiter de très belles choses. En gros : à part les joueurs internationaux, hyper prometteurs et très sollicités (Guitoune, Lopez, Tao...), tout le monde resterait. Or aujourd'hui, on se rend compte que Guiry réfléchit énormément et que Hook, "le président est tiède" reconnaissant qu'il y a de grosses contraintes à savoir la carrière internationale et le salaire (Indep d'aujourd'hui). Et que les autres ont beau "se plaire à Perpignan", si le projet (manager) ne tient pas la route et que financièrement ça ne suit pas du tout, ils vont partir aussi !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Concernant David Marty, il a toujours indiqué "je resterai à l'USAP, sauf si un jour on me prend pour un kon."

Voyons si la ligne jaune a été franchie...

Beaucoup de supporters ont franchis cette ligne blanche !!
Dans les tribunes, il en prend plein la gueule pour pas un rond.
Peut être que certains seront plus indulgent en PROD2 !!

ps: Si je pouvais être à sa place, je serais le plus heureux. Quel palmarès il a et quelle chance de jouer à l'Usap.
Il a réussi le rêve de tout bon rugbymen supporters de ce club.!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Concernant David Marty, il a toujours indiqué "je resterai à l'USAP, sauf si un jour on me prend pour un kon."

Voyons si la ligne jaune a été franchie...
Mas aussi avait dit que.... et Guirado aussi a dit qu'il aime ce club...

Il est certain que la masse salariale va baisser et que le fonctionnement du club doit changer, Marty qui à connu Boher, Saisset, Brunel, Goutta, Delmas, Delpoux, et aussi Laporte et Lièvremont...qui est au club depuis longtemps, doit avoir une idée assez précise de ce qu'il faut changer, des devoirs des joueurs et de ceux des entraineurs et de la meilleure façon d'avancer. Idem à un degré moindre pour Perez et Villaceca.
Je trouverais tout à fait normal qu'ils posent leurs conditions avant de s'engager, tout comme Guiry. Tout comme je trouverais normal qu'ils sachent rester à leur place et faire le boulot sans reproduire ni l'épisode Delmas (joueurs: 1, Delmas : 0; club : 0), ni l'épisode Delpoux (joueurs : 0, Delpoux : ?; Club : -1).
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Beaucoup de supporters ont franchis cette ligne blanche !!
Dans les tribunes, il en prend plein la gueule pour pas un rond.
Peut être que certains seront plus indulgent en PROD2 !!

Tu sais que je suis, comme toi, un défenseur de David Marty, même si je ne suis pas aveugle, son niveau ayant baissé ces dernières saisons.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
A la lecture de l'Indépendant d'aujourd'hui, c'est pas le même ton qui est employé. En même temps, je les trouvais bien optimistes...
Pour Hook et Guiry, rien n'est fait. Concernant Hook, il a refusé le Japon mais des clubs anglais le suivent et il doit avoir la Coupe du Monde dans un coin de la tête. De plus, il y a la question du salaire...
Tichit ne viendrait pas. Comme on pouvait s'y attendre. Et j'ai peur que pour des Allan ou Mjekevu, ça soit la même chanson... Cet article paraissait trop beau.

Si Allan ou Mjekevu partent l'USAP recevra des indemnités de "formation" même si on ne les a pas vraiment formés.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Si Allan ou Mjekevu partent l'USAP recevra des indemnités de "formation" même si on ne les a pas vraiment formés.

De plus, je voudrais savoir si ils ne sont pas encore en contrat espoirs (ce qui, dans ce cas, réglerait le problème).
 
Haut Bas