• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP, le chantier débute aujourd'hui (état des lieux et agenda de la semaine) - Article Indép

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Tu sais que je suis, comme toi, un défenseur de David Marty, même si je ne suis pas aveugle, son niveau ayant baissé ces dernières saisons.

Il faut dire qu'il a pas été aidé, on a rien fait pour lui faire garder son niveau non plus.
Maintenant, je suis pas aveugle et comme toi, je vois que son niveau et moins bon, mais malgré quelques placages haut, il reste une valeur sure en défense et c'est une bourougne, une teigne, un besogneux, un gagneur quoi !!
Pour le club, j’espère qu'il restera, il fera un bon "papa" l'année prochaine pour les trois-quarts.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 427
Réactions
2 212
cette saison est un put.... de calvaire, je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que plus le temps passe, plus il y a de mauvaises nouvelles
manquerait plus que la dnacg nous relègue en fédérale 1 a moins de juin avec delpoux comme centraîneur et tout l'effectif qui se barre et on boirait le calice jusqu'à la lie.... pitié des bonnes nouvelles s'il vous plaît.....
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
De toute façon, le club va devoir s'appuyer sur un bloc de joueurs exemplaires dans le club (Marty, Perez, Vilaceca). Et, parmi ces joueurs, Zaza est le plus exemplaire.

Pour les autres (Guiry, Hook), on peut comprendre leur hésitation.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
cette saison est un put.... de calvaire, je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que plus le temps passe, plus il y a de mauvaises nouvelles
manquerait plus que la dnacg nous relègue en fédérale 1 a moins de juin avec delpoux comme centraîneur et tout l'effectif qui se barre et on boirait le calice jusqu'à la lie.... pitié des bonnes nouvelles s'il vous plaît.....
Il y en a déjà une bonne, liée à ton avatar. Et la suivante risque d'arriver demain.
 

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
305
Réactions
9
Concernant David Marty, il a toujours indiqué "je resterai à l'USAP, sauf si un jour on me prend pour un kon."

Voyons si la ligne jaune a été franchie...

Non mais ouvrez les yeux!
2 choses, la 1ère est quel club en top14 veut de lui? la 2ème c'est son activité extérieure, les chevaux et son écurie dans les P.O, il ne va pas se taper 400km 3 fois par semaine pour s'en occuper...
Marty fût un bon joueur, mais même dans la reconstruction en D2, je ne le vois pas déterminant sur le terrain....
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 534
Réactions
3 074
Oh mais ****** c'est un truc de malade ça le mec depuis le début de sa carrière il a pas quitter L'usap , même quand il était international notamment la dernière coupe du monde et maintenant on dit c'est bon il sert plus à rien il peut se ccasser
Ok il a baisser de niveau mais franchement il rate pas un plaquage il met de l'envie et en plus je suis sur qu'en D2 il va en passer des mecs en rrevues
ce gars méritent tout le respect du monde
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Oh mais ****** c'est un truc de malade ça le mec depuis le début de sa carrière il a pas quitter L'usap , même quand il était international notamment la dernière coupe du monde et maintenant on dit c'est bon il sert plus à rien il peut se ccasser
Ok il a baisser de niveau mais franchement il rate pas un plaquage il met de l'envie et en plus je suis sur qu'en D2 il va en passer des mecs en rrevues
ce gars méritent tout le respect du monde

Il est nul, il faut qu'il se barre, etc,etc .....

Si il quitte le navire, c'est un traitre, un patote etc, etc ......

David Marty, si tu nous lis , ne fait pas le con hein, il y a des gens qui reconnaissent tes qualités, ne t’inquiètes pas !:231183:

:391581:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 610
Réactions
1 930
Il est nul, il faut qu'il se barre, etc,etc .....

Si il quitte le navire, c'est un traitre, un patote etc, etc ......

David Marty, si tu nous lis , ne fait pas le con hein, il y a des gens qui reconnaissent tes qualités, ne t’inquiètes pas !:231183:

:391581:
rassure toi david lis le forum je le croise de Temp en Temp avant d aller bossé il na pas l intention de quitté le navire.
 
Haut Bas