Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP, le chantier débute aujourd'hui (état des lieux et agenda de la semaine) - Article Indép

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Articles de presse, 5 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Entretiens avec les joueurs et agents ce matin, avec le staff, dont Delpoux sera évincé, demain, annonce du projet Rivière mercredi : les grandes manœuvres sont lancées à l'USAP. Inventaire avant travaux. Le Canigou, ébranlé par la secousse sismique de la relégation de Perpignan, n'a cependant pas bougé. En revanche, cela va...

Lire la suite ...

2. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +232 / 0 / -0
    Je ne comprends pas ils disaient il y a quelque temps que seul Cabello viendrait, et maintenant il se pourrait que Genevois et Tichit aussi ?

3. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +101 / 0 / -0
    tichit avait déja été remplacé numériquement par tonga uiha à oyonnax, urios donc ne comptait pas forcément sur sa présence l'an prochain.....

Autres choses
    Le négatif
    -déja on ne sera pas le premier budget de pro D2, biarritz aura probablement plus que nous.....

le positif:
    il y aura probablement un bon groupe de joueurs qui devrait rester, si en plus genevois et tichit viennent en plus de cabello on aura largement ce qu'il faut en première latte sauf en pilier droit ou jgenti n'a qu'à dégager (bien payé apparemment cette année pour un rendement plus que quelconque sur le terrain et une mentalité de mer... en dehors, à dégager) il faudrait faire signer pulu un an de plus (pour moi le top 14 ça devenait très rude pour lui mais pour la pro D2 je pense qu'il en a encore sous le capot)
    pour haughton non conservé (ses dernières prestations montrent qu'il n'avait plus le niveau)

quelques points d'interrogation:
    Allan resterait alors???? certes il a du potentiel mais il était encore trop tendre selon moi pour rester en top 14, une année alternativement entre espoirs et pro D2 lui serait nécessaire (en tout cas il n'est pas cité dans les partants) mais on compte sur lui pour suppléer Hook
    on croise les doigts pour piukala mafi mejekevu, qui formeraient une sacrée ligne de 3/4 avec votu pour une équipe de pro D2....
    Quid de benvenuti et duvenage???? eux aussi une grosse déception du recrutement, je pense qu'ils seront pas conservés d'autant qu'on a durand ecochard et descons (polyvalent 9/10)
    Quid de strokosch
    pour hook et guiry, ils seraient nos fers de lance devant et derrière, si on peut les conserver, j'y crois plus pour guiry que pour hook mais bon on va voir....

Là où il va falloir recruter c'est en seconde latte et en pilier droit mais pas de la danseuse cette fois-ci, du méchant du pousseur en mêlée, bref de l'avant de devoir
    et également des ailiers

pour l'instant la version optimiste ça pourrait donner ça:
    talon: cabello genevois terrain
    pilier gauche, tichit taumalolo, custoja
    pilier droit: ? ? Cotet
    seconde latte: vilaceca
    huit: chateau
    troième latte: perez rabat guiry strokosch
    mêlée:durand ecochard descons
    ouverture: hook allan
    centres: mafi piukala marty
    ailiers: mjekevu votu
    arrières: farnoux michel

4. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Quand tu dis : ils c'est qui .... Rivière ? Deroeux , Delpoux , Mourad , la tulipe , Maury , 9catalan , le Merdol , lindep ?

5. Mathias66

Mathias66 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    et cazenave ? il peut rejouer et passer en proD2 ça lui ferait du bien pour revenir

6. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Durant a t-il signé son nouveau contrat ?
    Peut-être que pour la "sérénité" de la future équipe il serait bon de le laissait se débrouiller ailleurs.

7. tomusapbarça66

Notations:
    +232 / 0 / -0
    l'indépendant.

8. tomusapbarça66

Notations:
    +232 / 0 / -0
    L'USAP a fait une demande auprès de la FFR pour qu'il puisse rejouer je crois.

Partager cette page