• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP, le chantier débute aujourd'hui (état des lieux et agenda de la semaine) - Article Indép

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Tichit a dit avoir peut-être commis une erreur en donnant sa parole pour venir , un peu comme Bruni , mais Urios ne compte plus semblerait-il sur lui .
Comme il ne croule pas sous les propositions , il se pourrait bien qu'il arrive chez nous , mais rien de certain .

Une erreur de venir à l'usap? On a donc pas besoin de lui .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
1 Tauamalolo Tichit CuSTOJA
2 Cabello Genevois Terrain
3 Cotete Pulu (Mas ?)
4-5 Vilaceca Chalureau Sinclair (De Marco ? )
6-7sTROCKOSH gUIRY rABAT pEREZ
8-Chateau Matadigo ?
9 Durand Ecochard Duvenage (Cazenave avec les espoirs pour reprendre
10 Allan Fajardo Descons Hoooooooooook ?
11-14 Votu Mjekevu ? fERNANDEZ
12-13 Maffi Piukala Marty Benvenuti
15 Hook Michel Farnoux
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
1 Tauamalolo Tichit CuSTOJA
2 Cabello Genevois Terrain
3 Cotete Pulu (Mas ?)
4-5 Vilaceca Chalureau Sinclair (De Marco ? )
6-7sTROCKOSH gUIRY rABAT pEREZ
8-Chateau Matadigo ?
9 Durand Ecochard Duvenage (Cazenave avec les espoirs pour reprendre
10 Allan Fajardo Descons Hoooooooooook ?
11-14 Votu Mjekevu ? fERNANDEZ
12-13 Maffi Piukala Marty Benvenuti
15 Hook Michel Farnoux

ca me va bien comme effectif................mais c'est la version optimiste................quid de la pessimiste?

:263770:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
Si il n'est pas sûr de son choix, qu'il aille ailleurs. Pour l'an prochain, j'espère voir des joueurs fiers de porter le maillot de l'USAP, pas des divas qui choisiront leur match, ni des autruches qui refusent de voir l'évidence (et préfèrent montrer leur cul que leur tête).

Il vient de passer 5 ans à Oyonnax, et si il part, il quittera un club de top 14 pour un de proD2...excuse-le. Il a le droit de réfléchir et si il vient, c'est que vraiment il a envie de jouer chez nous.
 

ARTICHAUT

USAPiste débutant
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1
Réactions
0
Oui il est grand temps de remanier cette équipe dont certains ont triché toute la saison. Pourquoi ne pas aller chercher des joueurs dans le département, les faire travailler, les mettre au niveau, il y en a un qui joue en 10 en fédérale 3, si on le prend en main et qu'il s'y file, c'est une valeur sûre. Mais bon je dis ça, je dis rien.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Oui il est grand temps de remanier cette équipe dont certains ont triché toute la saison. Pourquoi ne pas aller chercher des joueurs dans le département, les faire travailler, les mettre au niveau, il y en a un qui joue en 10 en fédérale 3, si on le prend en main et qu'il s'y file, c'est une valeur sûre. Mais bon je dis ça, je dis rien.

Ouais sauf qu'à l'arrivée, un peu à l'image du staff, je ne pense pas qu'il y ait un énorme chamboulement. Les joueurs qui devaient partir partent. Quant aux nouveaux départs, je ne te cache pas que les Tao, Guitoune ou Lopez, j'aurai préféré qu'ils restent. Et si demain, Guiry et Hook venaient à quitter eux-aussi le navire, je serai hyper triste. Je pense notamment à deux joueurs qui je trouve n'avaient pas du tout le niveau cette saison, eux ils vont rester.
Quant aux arrivées, on risque d'en voir six ou sept et pas une quinzaine comme on aurait pu le craindre (d'un côté tant mieux car le club sera plus rapidement compétitif).
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
j'espère voir des joueurs fiers de porter le maillot de l'USAP.

Je suis moins ambitieux que toi, je voudrais juste que les mecs fassent le job pour lequel ils sont payés puisqu'on a affaire à des pros.

48 heures après avoir vu pleuré nos joueurs, je passe de l'image du joueur triste pour son club à celui de jeunes enfants qui voient leur ballon gonflable partir au loin dans la mer par temps de tramontane. Ça change pas grand chose, mais j'aurai préféré qu'ils soient énervés contre eux même, contre leur staf, contre leur prépa physique, contre les arbitres plutôt qu'en pleurs. Que le supporter pleure, ça va, mais que le joueur ait la rage et se promettre de remonter, ça m'irait mieux.

Guiry qui dit , agacé, on aurait dû le faire avant (l'autogestion), ça fait mal à entendre. Pour la situation , mais surtout pour eux. Ils ne sont pas responsables, ils ne sont pas acteurs, c'est limite une faute professionnelle (limite, parce que cette faute professionnelle, tout le monde l'a faite cette année).

J'aimerai que cette défaite soit aussi une prise en compte pour ceux qui resteront, qu'ils puissent s'en servir comme ciment pour reconstruire. Si Rivière arrive à conserver un noyau d'hommes forts et de jeunes du centre reste autour de Guiry et de Hook, je donnerai du crédit à son ambition de remonter en Top 14 aussi sec. Et au passage, j'aurai bcp plus d'intérêt à les suivre que cette année.

J'attends mercredi avec impatience.:609498:
 
Haut Bas