• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP, le chantier débute aujourd'hui (état des lieux et agenda de la semaine) - Article Indép

verdo

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
27
Réactions
0
L'indépendant dit beaucoup beaucoup de conneries en particulier ces derniers temps où il balance un grand nombre d'affirmation sans la moindre preuve tout ce qu'il annonce sur les départs/arrivés n'est absolument pas sûr ça m'a plutôt l'air de tenir du fantasme du journaliste qui l'écrit.

Je suis du même avis, je serais étonné que les clubs de top 14 ne fassent pas les yeux doux à Hook, Mafi, Mekjevu, Guiry..
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Evidemment que le cas USAP a bien occupé les agents en ce moment...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
QUOI??!!!! Rantanplan y dit pas n'importe quoi OK!

Il émet des zypothèses de travail nuance... Alors déjà qu'il était pas pour la venue de Delpoux quand on l'a cueilli..J'pense que si on l'écoutait un peu ben on c'est jamais

T'es malade?? Tu sais à qui tu parles??

Au ****** Faustinee , tu t'es échappé , maman fait sa sieste , tu peux poster?

Au final ton humour de branque , reste toujours de l'humour de branque ...

C'est triste quand même , sénile si jeune.:p
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Quand tu dis : ils c'est qui .... Rivière ? Deroeux , Delpoux , Mourad , la tulipe , Maury , 9catalan , le Merdol , lindep ?

Tu me fais trop d'honneur !!!!
Me mettre dans la liste de shindl..... du forum !!
Muchas gracias .............hahahahahaha
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Pour Jeune voix et Du shit, s'ils ne veulent pas venir parce que blablabla, nanani, nanana, qu'ils ne se forcent pas et restent chez eux !
On veut que des mecs qui mouillent le maillot, pas ceux qui pensent à la gloire et au blé !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
tichit avait déja été remplacé numériquement par tonga uiha à oyonnax, urios donc ne comptait pas forcément sur sa présence l'an prochain.....
Tichit a dit avoir peut-être commis une erreur en donnant sa parole pour venir , un peu comme Bruni , mais Urios ne compte plus semblerait-il sur lui .
Comme il ne croule pas sous les propositions , il se pourrait bien qu'il arrive chez nous , mais rien de certain .
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Tichit a dit avoir peut-être commis une erreur en donnant sa parole pour venir , un peu comme Bruni , mais Urios ne compte plus semblerait-il sur lui .
Comme il ne croule pas sous les propositions , il se pourrait bien qu'il arrive chez nous , mais rien de certain .

Si il n'est pas sûr de son choix, qu'il aille ailleurs. Pour l'an prochain, j'espère voir des joueurs fiers de porter le maillot de l'USAP, pas des divas qui choisiront leur match, ni des autruches qui refusent de voir l'évidence (et préfèrent montrer leur cul que leur tête).
 
Haut Bas