• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : « il Faut Qu’on Grandisse » - Lindependant.fr

Si tu demandes à un nain (ce qu'est l'USAP à la 11e place de ProD2) de grandir, il te dira je n'y arriverai jamais !
D'ailleurs, il y a un nain qui me les casse en me mettant des "j'aime pas" partout, un certain bus josé ...
J'espère que c'est pas toi @latulipe13 ...
Contrairement à toi mon poupoune plein d'intelligence , je n'ai qu'un pseudo sur ce forum.
Comme je sais que tu es suspicieux,haineux, faux et très opportuniste , demande au patron du forum .
bisou tendre .
ps: bus josé................pfeuuuuuuuuuu !!! :D
 
Bon , on en revient à la question principale:
A t'on fait venir Lanta pour emmener un peu de rigueur et de discipline dans le jeu de l'Usap , comme l'avait fait notre coach champion de France ou pas ??
J'ai l'impression que Lanta est parti en même temps que nos deux Agenais !! Je me trompe ou pas ?
 
Bon , on en revient à la question principale:
A t'on fait venir Lanta pour emmener un peu de rigueur et de discipline dans le jeu de l'Usap , comme l'avait fait notre coach champion de France ou pas ??

Les début de Bunel on était très poussif , cela partait en *******; il y a quelqu'un qui a pris ses responsabilités et a tapé fort sur la table et mis tout le monde , joueurs et entraîneurs, dans le bon chemin .
Après le finestrou des chiottes , les dettes anciennes etc etc sont des broutilles à côté du planxot de 2009.

j'ai peur que rivière s(il tape sur la table , il risque de se faire une fracture
 
Les début de Bunel on était très poussif , cela partait en *******; il y a quelqu'un qui a pris ses responsabilités et a tapé fort sur la table et mis tout le monde , joueurs et entraîneurs, dans le bon chemin .
Après le finestrou des chiottes , les dettes anciennes etc etc sont des broutilles à côté du planxot de 2009.

j'ai peur que rivière s(il tape sur la table , il risque de se faire une fracture

Surement mais ce n'est pas ton poulain qui a contraint les joueurs à faire moins de fautes "cons" sur le pré .
Ton poulain a taper du poing, parce qu’il voulait des résultats , il voulait des points ! :D
 
Surement mais ce n'est pas ton poulain qui a contraint les joueurs à faire moins de fautes "cons" sur le pré .
Ton poulain a taper du poing, parce qu’il voulait des résultats , il voulait des points ! :D

Si tu concidéres que la définition de poulain c'est un "jeune talent dont la carrière s'annonce prometteuse", je ne comprends rien à ton commentaire.
Par contre si c'est le petit de la jument , je te répondrai d'arrêter de fumer la moquette / Mais je crois qu'il n'y a pas trop d'espoir.

PS Je me demande comment tu vas faire la saison prochaine où SD ne sera plus là.
 
Retour
Haut