• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : « il Faut Qu’on Grandisse » - Lindependant.fr

Analyse très lucide de Farnoux. Même si l'ambiance du vestiaire est bonne, je crois qu'ils sont arrivés au stade où les joueurs cadres doivent dire les choses franchement à ceux qui ont faillit dans l'engagement. Ce n'est plus possible de perdre des matchs à cause de traînes savates. Même si certains ne sont pas toujours fixés sur leur avenir, ils ne faut pas qu'ils oublient que chaque mois ils sont payés et qu'à ce titre, ils sont redevables au club.
Cette fois c'était l'engagement, la prochaine fois les coups de pied, puis un pb de défense etc. etc.
 
« il Faut Qu’on Grandisse »

On est les champion du titre à rebondissement dans ce club. haha
On va faire tout le panel des titres à rebondissement . haha

Mais je dis que pour la place dans les 5 en fin d'année, on pourrait sortir :

" Il va y être, sauf si on n'y est pas ! "
..........................:D...........................
"Fokon grandisse" Il serait temps non ?
 
Cette fois c'était l'engagement, la prochaine fois les coups de pied, puis un pb de défense etc. etc.
Sans oublier l arbitrage !!!!
Des excuses ils en ont plein les tiroirs !
Il faut faire jouer ceux qui ont ENVIE !
Pour être sûr la feuille de match ils devraient "postuler .... être candidat pour montrer leurs motivation à porter ce maillot"
Je citerai 1 des joueurs disponibles qui ronge son frein, Bousquet : " moi je suis prêt .... c est quand ils voudrons"
 
Sans oublier l arbitrage !!!!
Des excuses ils en ont plein les tiroirs !
Il faut faire jouer ceux qui ont ENVIE !
Pour être sûr la feuille de match ils devraient "postuler .... être candidat pour montrer leurs motivation à porter ce maillot"
Je citerai 1 des joueurs disponibles qui ronge son frein, Bousquet : " moi je suis prêt .... c est quand ils voudrons"

On s'en tape un peu de bousquet à l'arrière quand le 8 de devant ce sera fait bouffer je me demande qu'est-ce qu'il pourra faire pour empêcher le butteur adverse de passer la pénalité que les avants ont reçu.
 
C'est mal dit, ce que je vois c'est que le 9 a du mal à distribuer parce qu'il n'est pas correctement protégé par la 3e ligne aidée par un cinq de devant trop amorphe ...
certainement , mais le pas de coté avant de donner,quand ce n est pas les pas de coté ....
les avants n y sont pour rien,c'est juste ecochard qui est comme ça !


mais je m inquiete pas, il sera encore titulaire ..o_O
 
C'est mal dit, ce que je vois c'est que le 9 a du mal à distribuer parce qu'il n'est pas correctement protégé par la 3e ligne aidée par un cinq de devant trop amorphe ...
Je parle pas du 9, mais de Bousquet à l'aile ou à l'arrière . A quoi servirait sa argne quand le 3 se fait bouffer par son vis à vis et qu'on perd le ballon?
Qu'on le veuille ou non , le rythme , la hargne , la volonté ,dépend essentiellement du 5 de devant . Si la première ligne rentre en mêlée le cul en avant ( vision imagée) , le demi de mêlée , à part introduire directement en 3eme ligne centre , il ne pourra rien faire.
Par contre l’entraîneur peut faire quelque chose : changer le maillon plus faible que les autre .
He be non , il n'a pas réagit . Pourquoi?
 
Retour
Haut