• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : « il Faut Qu’on Grandisse » - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
l-arriere-julien-farnoux-deplore-le-grand-nombre-de-dechets_862577_180x120.jpg
JULIEN FARNOUX. Passablement énervé par ce nouvel échec à l’extérieur, l’arrière des sang et or fustige l’inconstance récurrente de l’USAP. Julien, encore un voyage à vide pour l’USAP... C’est rageant, dommage mais c’est normal. Avec la première mi-temps qu’on a faite, on ne pouvait pas espérer mieux. Le problème, c’est... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Bon deja on sent que cest moins le discourt "on va travailler" mais plus un discours "jen ai plein le cul" cest deja mieux..
 
Analyse très lucide de Farnoux. Même si l'ambiance du vestiaire est bonne, je crois qu'ils sont arrivés au stade où les joueurs cadres doivent dire les choses franchement à ceux qui ont faillit dans l'engagement. Ce n'est plus possible de perdre des matchs à cause de traînes savates. Même si certains ne sont pas toujours fixés sur leur avenir, ils ne faut pas qu'ils oublient que chaque mois ils sont payés et qu'à ce titre, ils sont redevables au club.
 
Le second essai de MdM est révélateur du niveau de l`usap , une percée et il y a plus personne , les attaquants usapistes battus chaque fois dans l`agressivité et la vitesse , un scénario qui se répéte pratiquement a chaque match
Une équipe qui prend des essais et des pénalités aussi rapidement ne peut prétendre au plus haut niveau
Le club semble encore avoir des structures du top 14 , mais l`effectif correspond a une modeste formation de prod2
A qui la faute , comme disait l`autre ?:D
 
Enfin un disours plein de vérité.

Le pire c'est que cela vient d'un des joueurs les plus jeune de l'effectif.

J'aime beacoup Mafi mais la va falloir qu'il parle au groupe et que le staff arrête des donner des chances à certains qui a chaque fois ne la saisissent pas.

Par exemple hier en seconde ligne il aurait fallu donner plus une chance à Plaza, Chapon ou Angels qu'à Chalureau ou Charlon qui sont aux fraises depuis un moment
 
Quand tu regardes le groupe d'hier, tu t'aperçois que Muller, Genevois, Vilaceca, Andre, Strockoch, Carlisle, Ecochard, Piukala, Mafi ca a connu le top 14 ou des championnats d'élite et systématiquement à l'extérieur nous nous faisons taper par des équipes composés en majorité de joueurs de d2 voir fédérale.

De plus comment arrives tu a etre autant dominateur à la maison, à quelques exceptions, et etre aussi mauvais loin de chez nous.

Ce groupe a vraiment un probleme
 
« il Faut Qu’on Grandisse »

On est les champion du titre à rebondissement dans ce club. haha
On va faire tout le panel des titres à rebondissement . haha

Mais je dis que pour la place dans les 5 en fin d'année, on pourrait sortir :

" Il va y être, sauf si on n'y est pas ! "
..........................:D...........................
 
au centre Cocagi,Torf.............Mafi /Piakuala au REBUS
 
Retour
Haut