• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Et Dragons : Le Conseil Départemental Des P.-o. Repense Son Soutien - Lindependant.fr

Ratas

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Août 2012
Messages
15
Réactions
1
Si Moly vote la subvention , il se retrouve avec une prise illégale d'intérêt ! Moly a très bien fait de me pas participer a ce vote !
On critique souvent nos élus , en voila un qui la tête sur les épaules .
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
550
Réactions
498
Et donc pour le département, les dragons catalans sont aussi important que l’USAP. Mdr
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Et donc pour le département, les dragons catalans sont aussi important que l’USAP. Mdr
Explique nous donc pourquoi ce n'est pas le cas! Je serai curieux de lire tes arguments!
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
550
Réactions
498
Subventions égales... quelle blague! Et après ça, l’usap n’est pas le dindon de la farce! Mdr
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Création de l’usap... 1902!
Red Star Football club club fondé en 1897, Paris Saint Germain Football Club créé en 1970.
A ton avis c'est le quel de ces 2 clubs qui a le plus d'importance pour Paris?

Subventions égales... quelle blague! Et après ça, l’usap n’est pas le dindon de la farce! Mdr
La seule blague c'est que tu balances tes opinions comme si tu dictais les tables de la loi et tu es pas capable de les étayer avec un seul argument valable. XPTDRRRRo_O
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
550
Réactions
498
Red Star Football club club fondé en 1897, Paris Saint Germain Football Club créé en 1970.
A ton avis c'est le quel de ces 2 clubs qui a le plus d'importance pour Paris?


La seule blague c'est que tu balances tes opinions comme si tu dictais les tables de la loi et tu es pas capable de les étayer avec un seul argument valable. XPTDRRRRo_O
Compares ce qui est comparable!
Après tu as le droit d’avoir un avis différent du mien.
Par contre, si tu cherches à savoir qui de nous deux a la plus longue... te fatigues pas, on me surnomme l’anaconda!
 
Dernière édition:
Haut Bas