• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Et Dragons : Le Conseil Départemental Des P.-o. Repense Son Soutien - Lindependant.fr

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 636
Réactions
2 364
La différence c'est surtout qu'en France, le 13 est aussi connu que le hockey sur gazon. Ce qui n'est pas le cas du 15. C'est là que se fait l'écart au niveau del'image et du rayonnement vis à vis de l'extérieur. Au niveau local c'est moins vrai.
En France on parle de rugby, quand ce n'est pas le rugby on dit rugby à 13 ou jeu à 13 si on veut énerver les treizistes.
 

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
J'en ai causé à mon comptable qui me dit qu'il suffit d'octroyer 2/15 ème de subvention de plus au XV par rapport au XIII. Cela dit, mon comptable pratique le trombone à coulisse, alors vous voyez qu'il s'y connaît!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 088
Le choix du CD est un choix politique . Dans d'autres temps Bourquin , tant décrié sur ce forum , n'avait pas fait le même.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
J'en ai causé à mon comptable qui me dit qu'il suffit d'octroyer 2/15 ème de subvention de plus au XV par rapport au XIII. Cela dit, mon comptable pratique le trombone à coulisse, alors vous voyez qu'il s'y connaît!
Tu devrais changer de comptable, c'est plutôt 2/28ième :wink:
 

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
J'en ai causé à mon comptable qui me dit qu'il suffit d'octroyer 2/15 ème de subvention de plus au XV par rapport au XIII. Cela dit, mon comptable pratique le trombone à coulisse, alors vous voyez qu'il s'y connaît!
Tu devrais changer de comptable, c'est plutôt 2/28ième :wink:
Ah non alors! je ne veux pas changer un si bon joueur de trombone.
 
Haut Bas