• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Et Dragons : Le Conseil Départemental Des P.-o. Repense Son Soutien - Lindependant.fr

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Le conseil général et la mairie ont renoncé à mettre un écran géant pour la finale de l'USAP, mais l'ont fait pour la demi de coupe du monde de foot et le referon pour la finale, cela démontre l'amour que nos élus portent au club.

+1 ...incompréhensible....Mais en fait non.L'USAP,c'est local et le rugby moins bankable que le foot comme tu le sais.
Aucun élu d'une ville comme la nôtre (en terme de population ) prendrait le risque de ne pas relayer cet événement.Ils passeraient pour des tocards tellement c'est surmédiatisé.Vu la tendance média qui diffuse en gros des messages du style "une équipe est née","c'est bon pour la cohésion nationale"etc,etc...le consensus mou veut que nos pseudos élites y adhèrent histoire de faire croire à une espèce d'unité nationale et ,j'imagine,de ne pas se faire remarquer.
C'est de la grosse récupération.Si la mairie avait mis genre des "fans zones" des les matches de poule,la question ne se poserait pas.
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
C'est quand même un comble qu'on n'arrive pas à élire quelqu'un qui a ses attaches ici...

A la manière de cette histoire de Japonais qui font du pif.Il y a bien quelqu'un qui leur a vendu les parcelles....pareil pour ceux qui votent ici.
Mais bon,c'est comme les locaux qui se plaignent du tourisme mais qui encaissent sans vergogne.
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Il faut arrêter d'opposer XIII et XV, DRAGON CATALAN et l'USAP, GUASH et RIVIERE, AIME GIRAL et BRUTUS...
DRAGON est la meilleure équipe de XII de France depuis longtemps
USAP est une des plus populaires des équipes du TOP14
Nous avons de la chance, car quand on dit PERPIGNAN à part la mer, la montagne, les touristes pour le soleil, rien ne fait que l'on parle de la ville, de la région...
Mais il y a le Rugby et à XII comme à XV on voit PERPIGNAN et les Catalans sur les devants de la scène, heureusement qu'ils sont là...
Les politiques et les industriels doivent se réveiller, le sport est vecteur de communication essentiel, il peut rapporter gros, mais pour cela il faut investir, ne pas être frileux et aider les passionnés, quand on entend parler GUASH ou ARLETAZ, on comprend vite qu'ils ne font pas cela pour l'argent, mais pour l'amour de leur club.
Faites leur confiance, ils le méritent...
Je suis même certain qu'ils pourraient travailler ensemble pour les infrastructure, la formation, les Sponsors, le stade, les abonnements...
Il faut leur donner envie et leur donner les moyens...
SEMPRE ENDAVANT ET VISCA CATALUNIA!!!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Aber was sagst du?
Du bist blind und der König der Idioten
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.:raison::raison::raison::raison:

Allez mon toutou suis moi hahahahahaha
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
540
Réactions
479
Des nouvelles de cette reunion du conseil départemental ce lundi? Alors ces subventions?
 
Haut Bas