• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap des annees 70

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
A Rodez ( j'y étais) c'était je pense en 1974 au mois de Février avec la neige pas loin un 8 eme finale que nous avions joué pratiquement à 14 toute la partie (Michel Moly KO d'entrée ) pas de remplaçant à l'époque et que nous avions gagné

Si t'étais à Rodez t"as sûrement du rentrer à ouf en poussant la porte ... faut dire qu'à l'époque on avait pas trop de problêmes pour les places .hahahaha
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
leger en effet meme pour l'epoque.Goze depassait a peine les 100kg tout comme ROS.Genis n'arrivait pas a 85kg Got etait un n8 de 85 kg Tisseyre 90 kg Brunet 90kg Izquierdo 95kg

Les gabarits ont changé et c'était un rugby totalement différent. On avait pas autant de mélées écroulées et l'engagement des 1ères lignes se faisait sans traîner (visionnez un peu la finale de 77 pour voir !)
 

ximetis

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Août 2012
Messages
34
Réactions
0
Si t'étais à Rodez t"as sûrement du rentrer à ouf en poussant la porte ... faut dire qu'à l'époque on avait pas trop de problêmes pour les places .hahahaha

Tu as bonne mémoire Pas trop habitués à organiser des rencontres éliminatoires nos amis de Rodez les portes n'ont été ouvertes que quelques minutes avant le début de la rencontre donc effectivement bousculade à l'entrée .C’était "fa temps"
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
Gerland en 73, mon père m'en a souvent parlé. Il m' a toujours assuré avoir marqué et ne pas être passé en touche.
 

philippe78

Visiteur
leger en effet meme pour l'epoque.Goze depassait a peine les 100kg tout comme ROS.Genis n'arrivait pas a 85kg Got etait un n8 de 85 kg Tisseyre 90 kg Brunet 90kg Izquierdo 95kg

Légers et pas très grands ( Génis et Jean louis Got pour un 8 !)
 

philippe78

Visiteur
Les gabarits ont changé et c'était un rugby totalement différent. On avait pas autant de mélées écroulées et l'engagement des 1ères lignes se faisait sans traîner (visionnez un peu la finale de 77 pour voir !)


C'est vrai mais je crois que l'ASB était un peu hors concours quand ils se présentaient avec Palmié Estève,Vaquerin et Martin
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Je voulais dire que mes fils ont joué sur cette pelouse quand ils étaient au Valence Sportif donc c'est chez moi voilà tout

d'ailleurs prés de la gare de Valence lorsque j'étais au 75 RI il y avait un bar qui était à Cester (grande figure de Valence):231183::231183:
 
Haut Bas