• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap des annees 70

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
sur cette demi-finale (Lyon 73), les joueurs partaient en bus du Castillet à l'époque. Antoine Ibarz pose sa voiture à A Giral et attend que le bus s’arrête le récupérer sur le boulevard. Dans le bus, personne ne prévient le chauffeur qui roule et prend la route. A mi-chemin, dans le bus "Ou est Antoine? On a oublié Antoine"
On téléphone à Perpignan et Antoine leur dit: "Ne vous inquiétez pas, je viendrais voir le match dans les tribunes avec les supporters". Un dirigeant amènera Antoine à Lyon en voiture au plus vite.
 
Dernière édition par un modérateur:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Comment peut-on oublier Antoine ... Même quand il dort, il cause !:6775:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Comment peut-on oublier Antoine ... Même quand il dort, il cause !:6775:

C'est bien lui, n'est ce pas qui est allé ensuite porté la bonne parole rugbystique du côté d'ARRAS ? Je l'ai perdu de vue aujourd'hui ...!
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
C'est bien lui, n'est ce pas qui est allé ensuite porté la bonne parole rugbystique du côté d'ARRAS ? Je l'ai perdu de vue aujourd'hui ...!

Béthune , puis Tulle où il a joué ... il est maintenant revenu au bercail .
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Il est effectivement resté de nombreuses années à Tulle et à présent il est à Maillol. Tu peux le rencontrer en vélo le samedi matin ou aux cabanes des abords de l'étang de St Laurent :45919: se faisant une repeixada avec d'autres "anciennes gloires" : Camps, Boixadera, Pla, etc ...
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
C'est bien lui, n'est ce pas qui est allé ensuite porté la bonne parole rugbystique du côté d'ARRAS ? Je l'ai perdu de vue aujourd'hui ...!

Aux PTT Arras il y a eu, milieu des années 70, 2 profs de gym, Henri Bosc (Thuir) et Jean Louis Arcour (ex entraineur de l'USAP - équipes masculine, féminine ... Ayant joué à Clamart, je me suis trouvé, avec un autre catalan de St Laurent Marcel Barnéda, une année face à eux . 2 trois quarts catalans sont sortis vainqueur de cette "confrontation fratricide" !:6775:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Aux PTT Arras il y a eu, milieu des années 70, 2 profs de gym, Henri Bosc (Thuir) et Jean Louis Arcour (ex entraineur de l'USAP - équipes masculine, féminine ... Ayant joué à Clamart, je me suis trouvé, avec un autre catalan de St Laurent Marcel Barnéda, une année face à eux . 2 trois quarts catalans sont sortis vainqueur de cette "confrontation fratricide" !:6775:

merci pour les infos sur Foussat,quand a Ibarz,j'ai joué avec lui en Junior B a l'usap sous la direction de Cayrol ,le pere de Bernard, avec une incroyable "mere poule" que l'on appelait "Patate",un type un peu fou qui nous amenait dans les bars et les boites avec sa deux chevaux pourrie dont le plancher etait percé;ce qui nous permettait de pisser par le trou sans s'arreter.C'etait l'epoque ou l'on pouvait encore rouler bourré et heureusement que les alcootest n'existaient pas ou si peu.Mais Antoine Ibars etait un charmant garçon ,un peu coquin
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"Mais Antoine Ibars etait un charmant garçon ,un peu coquin"

Il est toujours "charmant" ... Quant à "coquinas", je ne me prononce pas ...! :6775:
 
Haut Bas