• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap des annees 70

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
"Mais Antoine Ibars etait un charmant garçon ,un peu coquin"

Il est toujours "charmant" ... Quant à "coquinas", je ne me prononce pas ...! :6775:

le foulon avec la photo de l epoque...j habitais st assiscle a l epoque.....apres izquierdo a ete mon entraineur ...de saint jean mon kine.j ai joue avec bernard cayrol
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
merci pour les infos sur Foussat,quand a Ibarz,j'ai joué avec lui en Junior B a l'usap sous la direction de Cayrol ,le pere de Bernard, avec une incroyable "mere poule" que l'on appelait "Patate",un type un peu fou qui nous amenait dans les bars et les boites avec sa deux chevaux pourrie dont le plancher etait percé;ce qui nous permettait de pisser par le trou sans s'arreter.C'etait l'epoque ou l'on pouvait encore rouler bourré et heureusement que les alcootest n'existaient pas ou si peu.Mais Antoine Ibars etait un charmant garçon ,un peu coquin

et les aperos au foulon ou on croisait souvent des joueurs de haut niveau d autres clubs.......FABRE IL EN PAYE DES TOURNEES AVEC MES MANIX ?LES FRERES VENTURA.....HO PUTAING
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
"Mais Antoine Ibars etait un charmant garçon ,un peu coquin"

Il est toujours "charmant" ... Quant à "coquinas", je ne me prononce pas ...! :6775:

Oui Llucet ce cher Antoine, même proche de la soixantaine, est toujours aussi "coquinas".
 
Haut Bas