• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Croyez-vous à l'arrivée du mécène : François Rivière ?

Croyez vous à l'arrivée de François Rivière ?


  • Total des votants
    64

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Rivière je boirais jamais de ton eau (ça c'est pour Paulo qui se réserve pour le champ)

J'espère ne pas en pleurer des Rivières (avec Viktor Lazlo), mais pour que son coup ne vire pas en twist à St Tropez, ils veut être plus qu'un syndic, Rivière !
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Si il ne vient pas et si il n'est pas nommé président , je ne vais plus au stade.

Allez chiche, je suis sûr que tu as tout bien pesé ! En plus, à Pia, tu auras tout de même un peu de XIII.
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
pour être "chef" il doit faire quoi ? 51% des actions...ce ne sera pas possible ...sauf énorme augmentation du capital...c'est ça, non ?
 

usapistedepia

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
64
Réactions
0
Allez chiche, je suis sûr que tu as tout bien pesé ! En plus, à Pia, tu auras tout de même un peu de XIII.

J'aime pas le 13 , et l'usap est le seul club qui me plait. Mais par les temps qui courent comment refuser des millions ?... A t'on les moyens ? Si les actionnaires refusent (comme ils l'ont deja fait pour plusieurs gros sponsors) c'est de l'amateurisme.Notre club n'aura jamais par le billet de la ville l'indépendance financiere necessaire. Le seul moyen de perdurer c'est malheureusement le pognon... Si il ne vient pas ce sera a cause des actionnaires
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
J'èspère qu'il va venir ! Il en vas de l'avenir de l'usap.

Mais encore faut t'il que les vieux croûtons lâchent leur places et se soumettent au nouvel homme fort, et ça c'est pas gagné.
 
Haut Bas