• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Croyez-vous à l'arrivée du mécène : François Rivière ?

Croyez vous à l'arrivée de François Rivière ?


  • Total des votants
    64

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
J'èspère qu'il va venir ! Il en vas de l'avenir de l'usap.

Mais encore faut t'il que les vieux croûtons lâchent leur places et se soumettent au nouvel homme fort, et ça c'est pas gagné.

Alors,il est pas si fort que ça!:?
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 080
A ce qu'on dit le président Besson a demandé conseil à Jean Pierre Rives, hier.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
J'èspère qu'il va venir ! Il en vas de l'avenir de l'usap.

Mais encore faut t'il que les vieux croûtons lâchent leur places et se soumettent au nouvel homme fort, et ça c'est pas gagné.

Je pense qu'avec les 2 saisons que vient de passer le club , ils doivent en avoir marre de faire des chèques à fond perdu et qu'il vont laisser leur fierté au vestiaire.
Pour ce qui est de Rivière je pense qu'il ne s'agit que d'un arriviste qui ne pense qu'au siège de Maire de Perpignan. S'il n'est pas élu il se cassera et laissera le club au fond du trou mrgreen
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Pa Amb Oli, Riviere a dit clairement qu'aller a la presidence de l'usap pour apres devenir maire de Perpignan, c'est se tromper.
Et s'il ment, les gens ne voteront pas pour lui puisqu'il a menti. Justement c'est se tromper mrgreen

T inquiète pas tu ne connais peut-être pas encore assez bien notre capitaine légendaire de l équipe de curling et accessoirement celui de water polo il hésite encore hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je dirai non , il va se casser de lui même..
A la question posée:
Est-ce que vous vous engagez à poursuivre votre contribution à l'USAP de 214 à 2018? (213/2014 les engagements sont faits)
Un institutionnel à dit non
Un institutionnel à dit : cela dépendra du vote (lequel,)
Un actionnaire- sponsor a dit : non je me casse
D'autres actionnaires-sponsors ne sont partants pour être plus généreux et le remplacer .

D'autres sponsors ont fait savoir que puisqu'il y a quelqu'un pour payer , ils ne seraient pas mécontents d'arrêter , leurs entreprises sont au bord du gouffre. De 10 000€ en 10 000€ ça fini par bouffer les 2M€ qu'il va apporter.

PS Que diriez-vous d'un homme politique qui fait rentrer un loup dans la bergerie en l’occurrence ,un homme politique qui subventionnerait un futur adversaire.

Rappelez vous , les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
J'aime pas le 13 , et l'usap est le seul club qui me plait. Mais par les temps qui courent comment refuser des millions ?... A t'on les moyens ? Si les actionnaires refusent (comme ils l'ont deja fait pour plusieurs gros sponsors) c'est de l'amateurisme.Notre club n'aura jamais par le billet de la ville l'indépendance financiere necessaire. Le seul moyen de perdurer c'est malheureusement le pognon... Si il ne vient pas ce sera a cause des actionnaires

Comme déjà dit , Marco nous l'a clairement expliqué , que ferons les institutions Mairie , Cg , et les actionnaires historiques ?
Resteront-ils ou pas , s'ils partent resteront-ils sponsors ?
Si oui , ok , si non , 2 millions par saison serait ce suffisant ?
Au delà de l'effet d'annonce , il faudra voir les possibles investisseurs qui rejoindraient également le club , pour pouvoir dire si le projet est vraiment celui qui nous met à tous l'eau à la bouche .
 
Haut Bas