• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Croyez-vous à l'arrivée du mécène : François Rivière ?

Croyez vous à l'arrivée de François Rivière ?


  • Total des votants
    64

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je pense comme Maman26, les médias en ayant parlé, ce n'est pas pour rien.

François arrive chez nous . :231183: :231183: et c'est magnifique .

Ouais enfin... attention à ne pas se tromper de François !!! hahahahahahahaha

Sinon j'en ai une autre... un François peut en cacher un autre hahahahahaha
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Je dis oui!

Monsieur Rivière est loin d'être bête, il se sert des médias pour s'ouvrir les portes de la présidence, cette petite phrase sur France Bleu n'est pas anodine selon moi.

"François Rivière propose d'apporter son argent personnel et surtout son carnet d'adresses de chef d'entreprise pour trouver de nouveaux sponsor, mais pas question de faire un putsch, François Rivière ne prendra les rennes de l'USAP que s'il fait l'unanimité, le club n'a pas besoin de se déchirer."

Autant dire qu'après avoir fait saliver tout le monde avec son projet, il serait difficile d'être réfractaire à son arrivée et ceux qui le seraient éventuellement seront très certainement pointés du doigt...

Mais bon sait on jamais.
 
Dernière édition par un modérateur:

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
Moi si francois riviere ne vient pas je demande une prise en soins a l’hôpital psychiatrique pour les dirigeants .
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Je dis vvvvouiiiiiiiiiii car l'Indépendant ne ment jamais ! :263770:
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Moi si francois riviere ne vient pas je demande une prise en soins a l’hôpital psychiatrique pour les dirigeants .

Le problème est que certains actionnaires favorisent leurs intérêts avant ceux du club... Mais là ils sont un peu au pied du mur.
 

usapistedepia

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
64
Réactions
0
Si il ne vient pas et si il n'est pas nommé président , je ne vais plus au stade. Ce monsieur est une aubaine pour le club , sans argent le club n'a aucun avenir . Cette offre ne peut pas se refuser ...
 
Haut Bas