• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Croyez-vous à l'arrivée du mécène : François Rivière ?

Croyez vous à l'arrivée de François Rivière ?


  • Total des votants
    64

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Comme déjà dit , Marco nous l'a clairement expliqué , que ferons les institutions Mairie , Cg , et les actionnaires historiques ?
Resteront-ils ou pas , s'ils partent resteront-ils sponsors ?
Si oui , ok , si non , 2 millions par saison serait ce suffisant ?
Au delà de l'effet d'annonce , il faudra voir les possibles investisseurs qui rejoindraient également le club , pour pouvoir dire si le projet est vraiment celui qui nous met à tous l'eau à la bouche .

au prochaine election si CARTO se presente ,je vote pour lui....
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Pa Amb Oli, Riviere a dit clairement qu'aller a la presidence de l'usap pour apres devenir maire de Perpignan, c'est se tromper.
Et s'il ment, les gens ne voteront pas pour lui puisqu'il a menti. Justement c'est se tromper mrgreen

attention homme politique = MENSONGE...donc méfiance
 

FPS66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
214
Réactions
109
Javi c'est un homme d affaire pas un homme politique :231183: :231183:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Pa Amb Oli, Riviere a dit clairement qu'aller a la presidence de l'usap pour apres devenir maire de Perpignan, c'est se tromper.
Et s'il ment, les gens ne voteront pas pour lui puisqu'il a menti. Justement c'est se tromper mrgreen

Tu es bien naïf.
Combien d'hommes politiques ont été sanctionné par les électeurs parce qu'ils leur avaient menti?

Les prochaines élections législatives auront lieu en juin 2017, juste le temps pour l'Usap de remonter dans les qualifs ,d'avoir de bons résultats ( un planxot, dur mais on peut le promettre) et de donner des "envies" à son président.

Demain , on rase gratis.hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Comme déjà dit , Marco nous l'a clairement expliqué , que ferons les institutions Mairie , Cg , et les actionnaires historiques ?
Resteront-ils ou pas , s'ils partent resteront-ils sponsors ?
Si oui , ok , si non , 2 millions par saison serait ce suffisant ?
Au delà de l'effet d'annonce , il faudra voir les possibles investisseurs qui rejoindraient également le club , pour pouvoir dire si le projet est vraiment celui qui nous met à tous l'eau à la bouche .

A Toulon , qu'à fait tout ce beau monde ?
Il me semble qu'ils ont maintenu leur aide et l'ont même augmenté , non ?
D'autres sponsors sont arrivés , non ?
Mais peut-être que Boudjelal que beaucoup critiquent a un pouvoir de persuasion que d'autres n'ont pas .hahahaha
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
c'est notre derniere chance,apres peut -etre la descente aux ?
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Je dirai non , il va se casser de lui même..
A la question posée:
Est-ce que vous vous engagez à poursuivre votre contribution à l'USAP de 214 à 2018? (213/2014 les engagements sont faits)
Un institutionnel à dit non
Un institutionnel à dit : cela dépendra du vote (lequel,)
Un actionnaire- sponsor a dit : non je me casse
D'autres actionnaires-sponsors ne sont partants pour être plus généreux et le remplacer .

D'autres sponsors ont fait savoir que puisqu'il y a quelqu'un pour payer , ils ne seraient pas mécontents d'arrêter , leurs entreprises sont au bord du gouffre. De 10 000€ en 10 000€ ça fini par bouffer les 2M€ qu'il va apporter.

PS Que diriez-vous d'un homme politique qui fait rentrer un loup dans la bergerie en l’occurrence ,un homme politique qui subventionnerait un futur adversaire.

Rappelez vous , les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

Pour le supposé cas du mécène velléitaire précédent et le mythe des collectivités l'ayant fait fuir. Il faut préciser que les apports financiers des collectivités sont des marchés publics et qu'il est interdit par la loi de s'engager par écrit sur des marchés et des périodes futures ! Ne vous inquiétez pas pour cette partie du budget de l'USAP, elle donne des "droits de regard". Par contre avec Rivière, la question politique est plus épineuse, c'est vrai.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas