• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre MHRC : le match.

faboval

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
34
Réactions
0
:? ha ce que je vois ya toujours de super commentaires a propos des anciens surement les memes abrutis qui ont siffler porical

conseil du jour prenez votre voiture et le samedi allez supporter l om :96294:

Je suis également désolé de voir ce genre de comportements. Je trouve que les anciens devraient être applaudis pour ce qu'ils ont accompli avec leur club précédent, comme un rappel des bons souvenirs.

C'est vraiment paradoxal, le rugby regorge de valeurs positives dans l'état d'esprit, ce que l'on appelle la cutlure rugby. Bien loin des mentalités parfois douteuses des footeux. Et pourtant au foot, quand un ancien joureur rentre sur la pelouse avec le maillot adverse, il est très souvent applaudi (à condition qu'il s'agisse d'un joueur qui à marqué le club, comme Mas l'a fait).
 
Dernière édition par un modérateur:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
je rêve parce que ça ne se fera jamais, mais j'adorerais voir Mas sortir à la 60 ème minute, les travées se lèvent toutes et Silence !!! (comme pour la minute de silence) jusqu'à ce qu'il ait quitté le terrain... Derrière ça des USAP ! USAP ! à tout faire péter !!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pour tout faire péter faudrait déjà que le stade soit plein et là... j'ai bien peur que ça ne soit pas du tout le cas !!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
je rêve parce que ça ne se fera jamais, mais j'adorerais voir Mas sortir à la 60 ème minute, les travées se lèvent toutes et Silence !!! (comme pour la minute de silence) jusqu'à ce qu'il ait quitté le terrain... Derrière ça des USAP ! USAP ! à tout faire péter !!!

Si c'est le cas je vais chialer alors !...........
 
Haut Bas