• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre MHRC : le match.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Allez parlons en...

Pour moi c'est LE PREMIER GROS tournant de la saison !! Gagner contre Montpellier nous permettrait de basculer et d'envisager ramener de Brive quelque chose !!

Petit cadeau (empoisonné) :

[video=youtube;62y8Htp_lOE]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=62y8Htp_lOE[/video]
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
jai vomi...
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Match qu'il ne faut absolument pas perdre, plus que tous les autres ! question de fierté ! Montpellier est armée et a montré de belles choses contre Toulouse à l'Usap de relever le défi et de montrer que la suprématie régionale ne leur est pas acquise loin de là.
Il faudra que l'Usap livre son meilleur match de la saison si elle veut s'imposer et c'est tout ce que je leur souhaite; ça et aussi que Nicolas Mas soit accueilli comme l'adversaire qu'il est devenu mais pas comme un voyou que certains veulent dépeindre.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pour ce match il va nous manquer :

1ère ligne : A priori personne
2ème ligne : Charteris, Vilaceca
3ème ligne : Strockosh, Guiry
 

San de Deu

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
33
Réactions
0
Autant en mélée tu es un bon Nico, autant il vaut mieux que tu évite de t'exprimer face caméra.
Là on dirait un savant mélange entre un acteur de plus belle la vie et un triso haha
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887

Je crois que je suis encore plus atterré qu'à l'annonce de sa signature là-bas.

"Votre défi (...) sera d'être les meilleurs supporters de France (...) crier "ici, ici c'est Montpellier" "
 
Dernière édition par un modérateur:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
C'est pour çà qu'il n'est plus sur le terrain, il est maintenant acteur, quel talent !!!
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
974
Réactions
862
Non seulement MAS fait pitiè quand il parle, mais en plus il est d'un ridicule avec sa tenue du parfait supporter Montpellierain...
On sait tous qu'il est "limité" intellectuellement mais là il a touché le fond.
Altrad avait besoin d'un international français reconnu pour espérer en faire venir d'autres. Le seul qui a accepté c'est MAS.
C'est devenu sa marionnette.
Quelle honte et quel mépris envers ses origines.

J'espère qu'on alignera TAO - GUIRADO -JGENTIL d'entrée pour ne pas reculer en mélée vendredi et même les bousculer un peu.
 
Haut Bas