• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre MHRC : le match.

Godzilla

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
31
Réactions
0
Salut les filles, alors on commence à cogiter pour vendredi-soir, j'espère bien que l'on va vous mettre une déculotté pour vous remettre dans le droit chemin, c'est à dire en bas du classement..

..c'est pas bien d'humilier Nico, lui qui a tant donné pour votre club, cela montre bien votre degré d'intelligence!!!
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Devenir le parfait supporter ? Facile avec SUPPORTERDULANGUEDOC.com !

Remplissez ce formulaire pour devenir le parfait supporter !

ICI,ICI,C'EST [ inserer le nom de votre ville / stade / équipe ]

Et bientot sur votre site SUPPORTERDULANGUEDOC.com, une autre idée de chant volée à Oyonnax !
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Je dois avouer que cette vidéo me fait mal....pas mal en parlant de tristesse, mais parce-que je la trouve affligeante !!!!
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Non seulement MAS fait pitiè quand il parle, mais en plus il est d'un ridicule avec sa tenue du parfait supporter Montpellierain...
On sait tous qu'il est "limité" intellectuellement mais là il a touché le fond.
Altrad avait besoin d'un international français reconnu pour espérer en faire venir d'autres. Le seul qui a accepté c'est MAS.
C'est devenu sa marionnette.
Quelle honte et quel mépris envers ses origines.

J'espère qu'on alignera TAO - GUIRADO -JGENTIL d'entrée pour ne pas reculer en mélée vendredi et même les bousculer un peu.

Hier le débat portait sur les critiques et attaques envers Davdi Marty, je disais qu'on avait le droit de le critiquer sur ce qu'il proposait depuis quelques années.
On peut être critique sur le départ de Nicolas Mas à Montpellier, ok.. et encore on est libre de faire ce qu'on veut...mais s'attaquer au physique ou à la capacité intellectuelle de quelqu'un c'est minable ! Quel mépris envers un joueur que tu as applaudi pendant plus de 10 ans ( je pense)
 

vica

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
6
Réactions
0
C'est une provocation !!! C'est vraiment affligeant...
Pauvre Mas... Il me fait honte, qu'il porte un autre maillot c'était déjà dur à digérer mais alors là c'est le pompon.
Il peut s'attendre à une énorme bronca samedi et ce sera bien mérité.
Ce coup-ci, PERSONNE ne pourra lui trouver d'excuses car un vrai catalan ne peut pas faire ça, c'est impossible.
 

vica

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
6
Réactions
0
Hier le débat portait sur les critiques et attaques envers Davdi Marty, je disais qu'on avait le droit de le critiquer sur ce qu'il proposait depuis quelques années.
On peut être critique sur le départ de Nicolas Mas à Montpellier, ok.. et encore on est libre de faire ce qu'on veut...mais s'attaquer au physique ou à la capacité intellectuelle de quelqu'un c'est minable ! Quel mépris envers un joueur que tu as applaudi pendant plus de 10 ans ( je pense)

Il n'y a que la vérité qui blesse...
Il faudrait quand même se demander qui est le plus méprisant...
 
Haut Bas