• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre MHRC : le match.

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Réactions
0
..c'est pas plutôt toi l'attardé mental???
..sinon, même pas peur de la bronca, quand vous aurez pris un 20 à 0 , vous ferez les canards!!!!!

Je savais pas qu'une huitre pouvait écrire...
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
..c'est pas plutôt toi l'attardé mental???
..sinon, même pas peur de la bronca, quand vous aurez pris un 20 à 0 , vous ferez les canards!!!!!


Tu passes par la mer (Montpellier est bien un port de la Méditerranée ... dixit Frêche) pour arriver à Aimé Giral ou tu tentes par Salses, mais là fait gaffe des hordes de catalans attardés et sanguinaires risquent de te renvoyer aussi sec, sur les berges du Merdançon ...!
Quant au score du match, attends vendredi 20h30 pour le dévoiler, sinon tu risques d'avoir des déconvenues !
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
..c'est pas plutôt toi l'attardé mental???
..sinon, même pas peur de la bronca, quand vous aurez pris un 20 à 0 , vous ferez les canards!!!!!

En tous cas il y a des débiles chez vous qui lui ont fait faire ce clip, et lui, bêtement, marche dedans.
Sortir ça à quelques jours du match contre son ancienne équipe, et connaissant les circonstances de son départ, c'est juste pour faire monter la mayonnaise mais ça n'apporte rien. Une attitude de pousseur de citrouille, on se croirait aux plus beaux jours des PSG-OM!
Le plus triste, c'est qu'on est bien obligés de constater qu'il a fallu vous attendre pour avoir ces attitudes, et les QI qui vont avec, qu'on ne connaissait pas avant.
Démonstration éclatante de ce qu'on vous reproche depuis toujours, vous n'avez aucune culture du rugby.
 
Dernière édition par un modérateur:

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
..c'est pas plutôt toi l'attardé mental???
..sinon, même pas peur de la bronca, quand vous aurez pris un 20 à 0 , vous ferez les canards!!!!!

Bien sûr qu'on a la trouille de la venue du MHRC à Aimé Giral, bien sûr. Mais je suis certains que les vôtres auront tout aussi peur quand ils vont entrer sur notre pelouse. Ceci dit, un minimum d'objectivité devrait te faire comprendre à quel point NM est tout aussi ridicule en tant qu'acteur que le rôle qu'il tient est ******.
Maintenant, si tu as besoin de verser ta haine sur ce forum, j'ai juste honte pour toi. Ceci dit, respecte un peu ceux sans lesquels tu ne saurais même pas que le Rugby existe.
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
974
Réactions
862
Hier le débat portait sur les critiques et attaques envers Davdi Marty, je disais qu'on avait le droit de le critiquer sur ce qu'il proposait depuis quelques années.
On peut être critique sur le départ de Nicolas Mas à Montpellier, ok.. et encore on est libre de faire ce qu'on veut...mais s'attaquer au physique ou à la capacité intellectuelle de quelqu'un c'est minable ! Quel mépris envers un joueur que tu as applaudi pendant plus de 10 ans ( je pense)

Pour commencer je tiens à préciser que je n'ai pas critiqué MARTY et que je trouve injuste la plupart des commentaires sur son match d'hier.
Il a été trés bon en défense. La seule erreur qu'il fait c'est ce coup de pied qui amène l'essai (mais d'autres sont fautifs sur l'action). Il ne mérite pas d'être critiqué comme ça. Lui au moins il aime l'usap.

Concernant MAS, quand je l'applaudissais ce n'était déjà pas pour ses capacités intellectuelles !!! Ce n'est un secret pour personne. Il s'exprime moins bien qu'un gamin de 6 ans.
Tant qu'il était à l'USAP evidemment la retenue était de rigueur.
Depuis sa trahison et son mépris, il n'y a aucune raison d'avoir de la retenue à son égard.
Son comportement prouve à quel point il est bête et vient appuyer ce que j'affirme.

J'espère seulement que MAS n'aura jamais aucune fonction au sein de l'USAP.
On ne peut pas AIMER L'USAP et se comporter comme il le fait. Impossible (sauf à être doté d'un QI d'huitre ou d'être atteint d'une absence totale de discernement).

La vraie question c'est : Combien d'entre nous seraient capable de faire une telle vidéo ?
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
:? ha ce que je vois ya toujours de super commentaires a propos des anciens surement les memes abrutis qui ont siffler porical

conseil du jour prenez votre voiture et le samedi allez supporter l om :96294:
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
USAP / MHRC : Un match qui sent la poudre!!

Pourquoi çà va piquer :

Suprématie régionale depuis quelques années; deux clubs qui ne s'apprécient pas; le pauvre et le nouveau riche; l'usap a déjà perdu à domicile contre le SF; l'usap doit confirmer sa prestation contre le Racing; des joueurs ont des choses à prouver et/ou à faire regreter (jgenti,mas, tchale-watchou); des joueurs sanguins seront face à face devant (privat, géli,perez, jgenti); un vrai tournant du championnat (montpellier en gagnant à Giral montrerai la réalité de ses ambitions pour le titre, surtout aprés avoir balayé toulouse juste avant ; l'usap elle tiendrait son match référence); des duels à tous les étages ( trinc duc/lopez pour l'edf, geli/guirado remember, mas/tomalolo remember coupe du monde, watchou/tao 5 le pourquoi d'un non renouvellement de contrat; jgenti (surtout ne pas dégoupiller) une énorme rancoeur...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Ce match est très important car il peut nous permettre de nous relancer, de confirmer la prestation de ce week-end, et de montrer que l'épouvantail ce n'est pas l'USAP
 
Haut Bas