• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Colomiers : Le match !

Oui bon chiffre pour un match de PROD2.....par contre il faudra confirmer sur le terrain, pour que les septiques qui vont aller au stade..."pour voir"....aient envie d'y revenir.
Et puis un faux pas à la maison sur le premier match, ça fait pas sérieux !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui bon chiffre pour un match de PRO12.....par contre il faudra confirmer sur le terrain, pour que les septiques qui vont aller au stade..."pour voir"....aient envie d'y revenir.
Et puis un faux pas à la maison sur le premier match, ça fait pas sérieux !!!!

Nous jouons en ligue celte cette année :p
 
Perso contrairement à vous je suis pour le moment pas trop trop content. Si on arrive à 12 000 ok ça sera pas mal mais on y est pas encore... et pas du tout !

Il faut aussi penser que si pour un premier match on fait 12 000... que fera-on le reste de la saison contre des équipe encore plus faible et moins attractives ?!

J'ai peur qu'on tombe à des 8000 / 9000 régulièrement !
 
Perso contrairement à vous je suis pour le moment pas trop trop content. Si on arrive à 12 000 ok ça sera pas mal mais on y est pas encore... et pas du tout !

Il faut aussi penser que si pour un premier match on fait 12 000... que fera-on le reste de la saison contre des équipe encore plus faible et moins attractives ?!

J'ai peur qu'on tombe à des 8000 / 9000 régulièrement !

[MENTION=172]pana66[/MENTION] cela sera toujours mieux que les 5 à 7000 / match de la saison dernière...
 
Perso contrairement à vous je suis pour le moment pas trop trop content. Si on arrive à 12 000 ok ça sera pas mal mais on y est pas encore... et pas du tout !

Il faut aussi penser que si pour un premier match on fait 12 000... que fera-on le reste de la saison contre des équipe encore plus faible et moins attractives ?!

J'ai peur qu'on tombe à des 8000 / 9000 régulièrement !

Pas évident du tout...cela va beaucoup dépendre des performances de l'équipe que ce soit à la maison ou à l’extérieur.
 
Perso contrairement à vous je suis pour le moment pas trop trop content. Si on arrive à 12 000 ok ça sera pas mal mais on y est pas encore... et pas du tout !

Il faut aussi penser que si pour un premier match on fait 12 000... que fera-on le reste de la saison contre des équipe encore plus faible et moins attractives ?!

J'ai peur qu'on tombe à des 8000 / 9000 régulièrement !
Si l'usap fait un bon match avec du combat , appliqué dans la conquête dominatrice en mêle et gagne même de peu les gens reviendrons et avec eux de nouveau supporter avec le bouche à oreilles va fonctionner
Et en prod2 il y a pas de de petite équipe
 
Retour
Haut