• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Colomiers : Le match !

J'espère que beaux et que vilaceca seront rétablis pour dimanche sinon on sera juste en troisième ligne et surtout en seconde ligne où on aura que charlon et koulemine. Par contre pour la ligne de trois quart le casse tête va commencer pour les coachs (surtt au centre et a la mêlée où c vraiment fourni) et ca on ne va pas sen plaindre.
 
C'est pas comme si ça prestation en première mi-temps avait été entachée de conneries dont il a le secret. Mais comme c'est Marty, on ferme sa gueule et on s'incline bien bas.
... c'est comme ça qu'on, joueur y compris, progresse ? Je crois pas.

Tu crois qu'un joueur progresse en lisant le forum ?
Tu crois qu'un joueur progresse en entendant à la radio "qu'il n'a rien à faire sur un terrain de rugby" ?

Les cagades sont pointées et analysées par les entraineurs, ils sont a même d'en juger l'importance et d'en attribuer la responsabilité aux partenaires ou au joueur ou aux deux.

Personne ne t'en voudra de noter qu'un joueur n'a pas été bon un jour. Mais porter un jugement définitif sur une mi-temps d'un match amical de reprise, c'est con !
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu crois qu'un joueur progresse en lisant le forum ?
Tu crois qu'un joueur progresse en entendant à la radio "qu'il n'a rien à faire sur un terrain de rugby" ?

Les cagades sont pointées et analysées par les entraineurs, ils sont a même d'en juger l'importance et d'en attribuer la responsabilité aux partenaires ou au joueur ou aux deux.

Personne ne t'en voudra de noter qu'un joueur n'a pas été bon un jour. Mais porter un jugement définitif sur une mi-temps d'un match amical de reprise, c'est con !



+100000000000000000LoL

Ici,on parle plus des gens gens du rugby,que du rugby,cherchez l'erreur.
Mais c'est tellement plus simple.LoL
 
Tu crois qu'un joueur progresse en lisant le forum ?
Tu crois qu'un joueur progresse en entendant à la radio "qu'il n'a rien à faire sur un terrain de rugby" ?

Les cagades sont pointées et analysées par les entraineurs, ils sont a même d'en juger l'importance et d'en attribuer la responsabilité aux partenaires ou au joueur ou aux deux.

Personne ne t'en voudra de noter qu'un joueur n'a pas été bon un jour. Mais porter un jugement définitif sur une mi-temps d'un match amical de reprise, c'est con !

Et tu crois que ce que tu écris va l'aider ? Je suis juste là pour exprimer mon point de vue qui peut être différent du tien sans que je ne recoure aux insultes.
Les erreurs pointées ce jour-là sur 40 minutes sont, à mon sens, récurrentes. Vrai ou faux ?
Après, bien sûr, il lui arrive aussi de bien jouer. On aimerait que ça se produise plus souvent que l'inverse.
 
Dernière édition par un modérateur:
Et tu crois que ce que tu écris va l'aider ? Je suis juste là pour exprimer mon point de vue qui peut être différent du tien sans que je ne recoure aux insultes.
Les erreurs pointées ce jour-là sur 40 minutes sont, à mon sens, récurrentes. Vrai ou faux ?
Après, bien sûr, il lui arrive aussi de bien jouer. On aimerait que ça se produise plus souvent que l'inverse.

Parce que tu crois que je veux l'aider ?
Tu crois que je peux le conseiller ? sur les attitudes, les plaquages, les courses, le placement ?
J'essaye juste de comprendre ce qui se passe sur le terrain, le pourquoi du placement des joueurs, pourquoi et comment un pilier ou un 2° ligne se retrouve à l'aile, ou pourquoi un 2° centre monte en pointe en défense.
Et si j'en parlais avec lui, ce sont ces questions que je lui poserais, et certainement pas des leçons que je lui donnerais.
 
Parce que tu crois que je veux l'aider ?
Tu crois que je peux le conseiller ? sur les attitudes, les plaquages, les courses, le placement ?
J'essaye juste de comprendre ce qui se passe sur le terrain, le pourquoi du placement des joueurs, pourquoi et comment un pilier ou un 2° ligne se retrouve à l'aile, ou pourquoi un 2° centre monte en pointe en défense.
Et si j'en parlais avec lui, ce sont ces questions que je lui poserais, et certainement pas des leçons que je lui donnerais.
Bien Chef ! Mais dire de plus quand tu ne plaques pas dans les règles de l'art à 30 ans passés et que tu te fais trouer deux fois ? Tu montes un séminaire avec coach et tout le bazar ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut