• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Colomiers : Le match !

La moyenne en pro D2 c'est 4000 par match! Rien qu'en abonné on a le double!!! C'est déjà plus que bien les gars .... Les spectateurs quittent le stade les supporters restent!
 
La moyenne en pro D2 c'est 4000 par match! Rien qu'en abonné on a le double!!! C'est déjà plus que bien les gars .... Les spectateurs quittent le stade les supporters restent!

Et ce sont les meilleurs... il faudrait que ce soit pareil sur le forum.. alors la le TOP:X
 
Le voici :

136.jpg


Hier assez bonne vente en virage puisque près de 140 places ont été vendues en Goutta et 40 environ en Vaquer.

Je confirme donc ma pensée qui est que dimanche les virages seront pour moi plein voir pratiquement plein ! Par contre les latérales...

Il serait bien que samedi soir il ne reste pratiquement plus de places à vendre en Goutta comme ça les retardataires achèteront des places dans les coin des latérales... qui permettrait de les remplir un peu !
 
A quel endroit tu penses ? (c'est en partie aussi pour ça que j'ai une ligne dans le tableau "non mise en vente") !
 
Retour
Haut