• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Colomiers : Le match !

Peut-être que tu pourrais nous expliquer ce que c'est que "plaquer dans les règles de l'art" ?
Accessoirement tu peux aussi nous expliquer dans quelles situations il est préférable de plaquer "aux jambes" et dans quelles autres il faut plaquer au buste ou encore bloquer les bras. Ensuite nous dire si le but recherché en défense est de toujours plaquer son vis à vis ou si parfois il faut juste le contraindre à passer la balle à l'extérieur et glisser vers l'attaquant suivant et parfois obliger l'attaquant à revenir intérieur.
Expliques nous aussi comment plaquer dans les règles de l'art quand les attaquants sont en surnombre.

Après tu nous démontreras que Marty n'a pas respecté ces "règles de l'art" et nous pourrons en débattre.

Marty rate parfois des plaquages, mais essaye de te focaliser sur l'intention, sur le mouvement global plutôt que sur le seul geste final.
 
Peut-être que tu pourrais nous expliquer ce que c'est que "plaquer dans les règles de l'art" ?
Accessoirement tu peux aussi nous expliquer dans quelles situations il est préférable de plaquer "aux jambes" et dans quelles autres il faut plaquer au buste ou encore bloquer les bras. Ensuite nous dire si le but recherché en défense est de toujours plaquer son vis à vis ou si parfois il faut juste le contraindre à passer la balle à l'extérieur et glisser vers l'attaquant suivant et parfois obliger l'attaquant à revenir intérieur.
Expliques nous aussi comment plaquer dans les règles de l'art quand les attaquants sont en surnombre.

Après tu nous démontreras que Marty n'a pas respecté ces "règles de l'art" et nous pourrons en débattre.

Marty rate parfois des plaquages, mais essaye de te focaliser sur l'intention, sur le mouvement global plutôt que sur le seul geste final.

mais le peut il???????
 
Et quand ont préfère une paire Mafi-Piukala il faut obligatoirement en mettre plein la gueule de Marty?

On a pas la même définition de " En mettre plein la gueule" . Sur ce que j'ai vu je me fait un avis . Mais apparemment ici on a pas le droit de dire qu'un catalan a raté son match , on préfère en foutre plein la gueule sur Taumalolo et compagnie
 
Concernant l'affluence, voici le tableau que j'ai l'habitude de faire (les chiffres sont récupérés le matin entre 7h30 et 9h... à part pour lundi ou j'ai fait ça en début d'aprem)

85.jpg


Personnellement, avec ce que je vois je peux vous dire plusieurs choses :
- Il s'en vend beaucoup moins (par jour) que pour un premier match de TOP14
- Je pense que les blocs porte 12, porte 3, vaquer seront pleins
- A ce rythme là, dimanche pour le coup d'envoie il ne devrait rester que 200 / 300 places en Goutta

- Les endroit ou pour moi il restera pas mal de places (à part si les virages sont plein avant dimanche et ou du coup les gens seront obligés de prendre autre chose que des places à 20€) ce sont comme d'habitude les places en coin des tribunes, les places à 30€ cette année !
- Il ne devrait plus beaucoup rester de places à 45€ !

Selon moi, on sera pas trop loin des 12 000... enfin je pense (je chiffre est à analyser au fil des jours)

Voici mon analyse !
 
Retour
Haut