• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Colomiers : Le match !

et Forletta ? apparemment très bien. Faudra bien voir Bécasseau et Chéron. Un jour...
Medeshvili : votre avis ?
pour mchedlishvili moi je le trouve pas mal une bonne tenus en mêlée c est un bon défenseur et s il y a embrouille ça sera pas le dernier pour défendre les copains. pour becasseau et cheron la saison et longue on aura l occasions de les voir jouer c est un marathon la pro d2 on a un belle effectif abondance de bien ne nuit pas.
 
et Forletta ? apparemment très bien. Faudra bien voir Bécasseau et Chéron. Un jour...
Medeshvili : votre avis ?

Forletta a été bon aussi , il a une bonne tenue en mêlée, le coaching en général a été efficace.
Ensuite je pense qu'il ne faut pas trop s'enflammer y'a encore beaucoup de travail à réaliser, il y a des erreurs trop stupides qui doivent être gommées pour plus d'efficacité.
On a de la chance que Colomiers ne passe pas leurs points au pied sinon ça peut être un tout autre match.
La D2 étant essentiellement basée sur la bataille des rucks, il serait plus judicieux d'essayer de nettoyer plus rapidement pour faire jouer nos trois quarts. ( Ecochard a été mou hier )
 
je retiendrais la victoire, le sérieux dans les fondamentaux et en défense enfin Bousquet qui fait le job.
Niveau joueur je suis surpris par Brazo , Forletta et Koulomine le reste nous savions.
Bon match du paquet dans son ensemble, et énorme déception de nos 3/4 et des demis Bellie et Ecochard, Alan Duvenage m'ont parue au dessus.
Ecart énorme entre la PROD2 et le TOP 14 mais certains joueurs ont je pense le niveau devant, derrière non 9,10,11,12,13 ont confirmé leur faiblesse qui étaient la leur l'an dernier en étant incapables de jouer au ballon.
L'usap va t'elle s'améliorer au fur et à mesure OUI sans aucun doute devant et en demi derrière je ne pense pas si toutefois on n'introduit pas d'autres éléments car Marty, Mafi, Votu, Puikala c'est du passé du connu du cousu de fil blanc; il faut renouveler avec du sang neuf. Il nous reste Michel, Medjekévu, Benenutti; les autres connais pas. A voir. Il faut oser essayer autre chose pour le bien de l'équipe.
Enfin du Taumalolo OUI mais dans son rôle de pilier et non de 3/4 à chacun son travail.
 
Dernière édition par un modérateur:
je retiendrais la victoire, le sérieux dans les fondamentaux et en défense enfin Bousquet qui fait le job.
Niveau joueur je suis surpris par Brazo , Forletta et Koulomine le reste nous savions.
Bon match du paquet dans son ensemble, et énorme déception de nos 3/4 et des demis Bellie et Ecochard, Alan Duvenage m'ont parue au dessus.
Ecart énorme entre la PROD2 et le TOP 14 mais certains joueurs ont je pense le niveau devant, derrière non 9,10,11,12,13 ont confirmé leur faiblesse qui étaient la leur l'an dernier en étant incapables de jouer au ballon.
L'usap va t'elle s'améliorer au fur et à mesure OUI sans aucun doute devant et en demi derrière je ne pense pas si toutefois on n'introduit pas d'autres éléments car Marty, Mafi, Votu, Puikala c'est du passé du connu du cousu de fil blanc; il faut renouveler avec du sang neuf. Il nous reste Michel, Medjekévu, Benenutti; les autres connais pas. A voir. Il faut oser essayer autre chose pour le bien de l'équipe.
Enfin du Taumalolo OUI mais dans son rôle de pilier et non de 3/4 à chacun son travail.
D'accord avec toi. Les entraineurs passent, les réflexes non. Marty quoi qu'il arrive, quoi qu'il fasse. Quand je pense qu'on a un Benvenuti qu'on ne fait jamais jouer sauf à l'aile qui n'est pas son poste et Piukala que j'espère revoir en compo. Marty en remplaçant, histoire de le faire réfléchir sur ses passe sautées double, triple.... Tient, pourquoi on l'essayerait pas à l'aile ?
 
D'accord avec toi. Les entraineurs passent, les réflexes non. Marty quoi qu'il arrive, quoi qu'il fasse. Quand je pense qu'on a un Benvenuti qu'on ne fait jamais jouer sauf à l'aile qui n'est pas son poste et Piukala que j'espère revoir en compo. Marty en remplaçant, histoire de le faire réfléchir sur ses passe sautées double, triple.... Tient, pourquoi on l'essayerait pas à l'aile ?

avant de dire n'importe quoi sur les absents .. suis le forum ou renseignes toi sur les raisons de leur absence...:231183:
 
bon match de nos avants
mention spéciale: Beaux, Tauma, Villaceca, Chateaux (rabat, et les remplaçants pas mal)
charnière paumée: => Les entraineurs au Travail SVP!
les trois-quarts:
toujours les mêmes pbs que l'an dernier. On ne PERCE PAS. On ne joue pas ensemble, on tente des trucs solo mais
tout le monde n'est pas FOLAU.
Piukaka titulaire vite SVP + travaillez suivant vos qualités et si vous ne savez pas alors faites SIMPLE. balle à l'ailé et soutien.

Heureusement que les buteurs de colomiers etaient restés sur la plage parce que sinon.....

Au boulot les mecs!
 
Retour
Haut