• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - CO [ Topic officiel ]

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il est clair que ceux qui sont venus samedi soir pour voir ce que l équipe pouvait donner reviendront :231183:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
j étai a coté de supporter castrais qui se sont régalé avant pendant et après le match il sont partis contant malgré le resultat. il on passer une superbe soirée il mont dit que les supporter catalan serons bien reçu cher eux j ai même pris le numéro de tel d un castré qui me recevra chez lui quand l usap ira chez eux c est ça les valeur du rugby qu on ne verra jamais au foot.LoL

Cela me rappelle Farinelli hahahahahaha
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 048
Réactions
272
Ben là oui c’était joué...des fois il faut oser.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
4 131
j étai a coté de supporter castrais qui se sont régalé avant pendant et après le match il sont partis contant malgré le resultat. il on passer une superbe soirée il mont dit que les supporter catalan serons bien reçu cher eux j ai même pris le numéro de tel d un castré qui me recevra chez lui quand l usap ira chez eux c est ça les valeur du rugby qu on ne verra jamais au foot.LoL

Eunuque et manchot, ç'aurait été un peu trop.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
On en a d ailleurs pas trop parlé de cette faute de duvenage et heureusement qu'il l a fait sinon mal de caps l essai etait au bout sans problème et là on pouvait quasi plier les gaules :231183:

Là,tu parles comme un livre,je te parles même pas si ça avait été Marty,Même en gagnant,t'aurais entendus...MARTY par ci,MARTY par là,faut pas déconner quoi!!!
Tu veux d'autres exemples de cagades de joueurs?
La saison commence....bien!:p
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 724
Réactions
4 640
Idem j'étais pas loin des supporters du Castres Olympique ils étaient géniaux! Superbe ambiance, super match digne des grandes saisons de l'époque Brunel!
Merci a l'USAP, merci à Castres qui EUX (comme nous) ferment jamais le jeu!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Là,tu parles comme un livre,je te parles même pas si ça avait été Marty,Même en gagnant,t'aurais entendus...MARTY par ci,MARTY par là,faut pas déconner quoi!!!
Tu veux d'autres exemples de cagades de joueurs?
La saison commence....bien!:p
Après tant mieux pour nous mais pour te dire franchement l essai etait fait ils avaient un surnombre énorme et par chance ils nous ont pas encore sorti un moyen avec la vidéo d accorder un essai sans même qu' il était applati hahahaha
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 724
Réactions
4 640
Je pense que le stade fait comble pour plusieurs raisons :

- 1/ Un nouveau Président ambitieux et avec du pognon
- 2/ Recrutement très intelligent avec Ion, Jgenti, Purll, Lopez, Duvenage et Benvenuti
- 3/ Nous redevenons Européen
- 4/ Le jeu voulu par Delpoux qui est plaisant
- 5/ Les touristes
- 6/ Le climat
- 7/ Castres est le champion en titre
- 8/ Avec les Dragons a 18h certains XIIIstes sont venus découvrir ou redécouvrir le XV

En conclusion, tout était réuni pour avoir une belle ambiance!

PS : Maintenant il faut faire la même chose contre le SF!
 
Haut Bas