• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - CO [ Topic officiel ]

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Je ne demande pas la citation, au contraire, j'adore taumalolo, je la crains juste, je ne sais pas quel est le délai pour citer, sachant qu'en ce début de saison, la ligue voudra faire preuve de "sévérité" (voir le :cartonj: de martial pour plaquage en l'air, qu'aurions nous dit s'il avait été dans l'autre sens)
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Aimé Giral plein !

Franchement, ça fait plaisir de revoir Aimé Giral plein, même si personnellement je ne l'ai vu qu'à la télé. Je ne sais pas si c'est le premier effet Rivière, si ce sont les bons résultats de l'an passé... Le club surfe sur une bonne dynamique alors qu'il y a quelques mois on annonçait une rétrogradation en Fédérale I. Finalement on se qualifie in-extremis pour la Coupe d'Europe, on réalise un bon marché des transferts, on trouve le sauveur du club et le public revient comme par magie. Reste le plus difficile : transformer cette belle dynamique en résultats.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Et il y avait une superbe ambiance. Cela faisait longtemps que l'on avait pas vu autant de monde à AG et ça à fait plaisir à voir :cool:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
des photos du match sont postées dans le coin des photos USAP :cool:
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 325
Réactions
5 958
Localisation
perpignan
Que de bons moments ,ce match là !

D'abord par rapport à nos deux déconvenues de l'an passé face à ce même CO ,je suis RAVI que le cher KOCKOTT ,d'une part "rate" sa pénalité qui pouvait leur donner 7 points d'avance et que ce soit ce même joueur qui se troue en défense face à C LOPEZ...je compte sur la vidéo pour que ses copains le lui rappellent mrgreen mrgreen...faudra juste voir le retour pour être vengés !

Ensuite la performance de toute notre équipe ,soudée,malgré la reprise du score par le CO ,elle n'a rien laché !

Nous avons eu 5 occasions d'essai ,le CO 3 avec la faute de DUVENAGE .

Notre conquête les a surpris mais eux aussi nous ont privé de 2 ballons importants (melee et touche dans leurs 5 metres ),pas un seul groupé pénétrant de leur part mais beaucoup de joueurs lancés dans la défense ...
Ils nous ont fait mal par leur adresse (trés peu d'en avant) et leurs déblayages sur les rucks ....

Nous devrions prendre exemple sur cet aspect là ,la propreté des déblayages !

Pour les joueurs ,chapeau à tous et des étoiles à ION ,PURL,GUITOUNE et LOPEZ ,4 quasi- recrues...

J'en redemande pour samedi avec ,peut être du "roulement" ou pas ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Que de bons moments ,ce match là !

D'abord par rapport à nos deux déconvenues de l'an passé face à ce même CO ,je suis RAVI que le cher KOCKOTT ,d'une part "rate" sa pénalité qui pouvait leur donner 7 points d'avance et que ce soit ce même joueur qui se troue en défense face à C LOPEZ...je compte sur la vidéo pour que ses copains le lui rappellent mrgreen mrgreen...faudra juste voir le retour pour être vengés !

Ensuite la performance de toute notre équipe ,soudée,malgré la reprise du score par le CO ,elle n'a rien laché !

Nous avons eu 5 occasions d'essai ,le CO 3 avec la faute de DUVENAGE .

Notre conquête les a surpris mais eux aussi nous ont privé de 2 ballons importants (melee et touche dans leurs 5 metres ),pas un seul groupé pénétrant de leur part mais beaucoup de joueurs lancés dans la défense ...
Ils nous ont fait mal par leur adresse (trés peu d'en avant) et leurs déblayages sur les rucks ....

Nous devrions prendre exemple sur cet aspect là ,la propreté des déblayages !

Pour les joueurs ,chapeau à tous et des étoiles à ION ,PURL,GUITOUNE et LOPEZ ,4 quasi- recrues...

J'en redemande pour samedi avec ,peut être du "roulement" ou pas ?
On en a d ailleurs pas trop parlé de cette faute de duvenage et heureusement qu'il l a fait sinon mal de caps l essai etait au bout sans problème et là on pouvait quasi plier les gaules :231183:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 593
Réactions
1 896
j étai a coté de supporter castrais qui se sont régalé avant pendant et après le match il sont partis contant malgré le resultat. il on passer une superbe soirée il mont dit que les supporter catalan serons bien reçu cher eux j ai même pris le numéro de tel d un castré qui me recevra chez lui quand l usap ira chez eux c est ça les valeur du rugby qu on ne verra jamais au foot.LoL
 
Haut Bas