• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - CO [ Topic officiel ]

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je ne retiens pas que David Marty, je dit juste qu'il a peut-être fait son match mais sans plus...
Il ne fait peut-être pas plus de faute que certains autres, mais à son poste il y a une sacré concurrence cette année alors pour ma part il faut qu'il se montre plus pour pouvoir être titulaire.

J'ai bien vu dans le match une faute "idiote" de (je crois) Dan Leo qui ne fait pas action de repli sur une chandelle dans le camp Castrais, ce qui vaut une pénalité dans notre camp et un essai Castrais à la suite...

J'ai jamais dit qu'il avait fait un match exceptionnel il a fait son match comme à son habitude mais dès qu'il fait une petite erreur on en parle mais lorsque ce sont les autres qui font ces mêmes fautes on oublie.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Maintenant on connait un de tes futurs angles d'attaque "anti Delpoux et De Carli" si d'aventure Jgenti se fait sanctionner et nous coûte quelques points

Si j'y pense je tiendrai la comptabilité des pénalités encaissées suite à ses fautes. On fera le point en fin de saison

Dans le même temps tiens aussi le compte des pénalités qu'il va nous faire gagner histoire d'être parfaitement juste. Je suis casi sûr que le ratio sera en la faveur du géorgien.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Vous avez tout les 2 raisons en quelque sorte c est souvent de la faute a marty meme si il y est piur rien et il y a de la concurence à son poste. A 5 m de la ligne pas grand chose à faire il est quasi seul et tente un coup de pied auquel même lui ne croit pas , maus il savait quoi qu'il en soit qu' il y avait avantage en cours
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
A propos de taumalolo, agressif à souhait, il est heureux que l'arbitre n'ait pas demandé la vidéo en fin de 1ere car il me semble qu'il en colle deux ou trois au castrais... :boxe: pourvu qu'il n'y ait pas de citation...
Désolé, je pense au pire car ce début de saison (et ce premier match), c'est trop beau :262944:
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
A propos de taumalolo, agressif à souhait, il est heureux que l'arbitre n'ait pas demandé la vidéo en fin de 1ere car il me semble qu'il en colle deux ou trois au castrais... :boxe: pourvu qu'il n'y ait pas de citation...
Désolé, je pense au pire car ce début de saison (et ce premier match), c'est trop beau :262944:

si citation ce devrait être fait, non ? :391581:
sur les images de C+ on ne voit pas grand chose en tout cas par les bouffes de Taumalolo, juste Kokkot accroché (ou pendu) à TAO5 (c'est assez rigolo)
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
A propos de taumalolo, agressif à souhait, il est heureux que l'arbitre n'ait pas demandé la vidéo en fin de 1ere car il me semble qu'il en colle deux ou trois au castrais... :boxe: pourvu qu'il n'y ait pas de citation...
Désolé, je pense au pire car ce début de saison (et ce premier match), c'est trop beau :262944:

Si il devait y avoir citation c'est plutôt le coup d'épaule du castrais à l’abri de tout regard...:cartonr::cartonr::cartonr:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
...Et un castrais qui fait une belle cravate à Marty qui ne portait même pas la balle, ça aussi ça vallait un petit quelque chose...
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
...et un castrais qui fait une belle cravate à marty qui ne portait même pas la balle, ça aussi ça vallait un petit quelque chose...

aussi......
 
Haut Bas