• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - CO [ Topic officiel ]

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
j étai a coté de supporter castrais qui se sont régalé avant pendant et après le match il sont partis contant malgré le resultat. il on passer une superbe soirée il mont dit que les supporter catalan serons bien reçu cher eux j ai même pris le numéro de tel d un castré qui me recevra chez lui quand l usap ira chez eux c est ça les valeur du rugby qu on ne verra jamais au foot.LoL

Pour habiter Toulouse et être un gros sympathisant du CO, leur public est vraiment sympathique. (Gros sympathisant car la moitié de ma famille supporte le CO).
A Toulouse avec le maillot de l'USAP je me suis fait insulter. A Castres, un nombre impressionnant de personnes sont venues me parler après le match.

Et Pour avoir fait plusieurs matchs à Wallon et à Pierre Antoine, le public qui a le plus l'esprit rugby est bien celui du CO. Le public toulousain m'a déçu à tous les matchs contrairement à celui du CO.
Au final c'est avec un immense plaisir que j'étais place Soult pour soutenir le CO lors de la finale et faire la fête avec leurs supporteurs pendant une partie de la nuit.

Un club sympathique qui tranche avec l'arrogance de certains publics.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Pour habiter Toulouse et être un gros sympathisant du CO, leur public est vraiment sympathique. (Gros sympathisant car la moitié de ma famille supporte le CO).
A Toulouse avec le maillot de l'USAP je me suis fait insulter. A Castres, un nombre impressionnant de personnes sont venues me parler après le match.

Et Pour avoir fait plusieurs matchs à Wallon et à Pierre Antoine, le public qui a le plus l'esprit rugby est bien celui du CO. Le public toulousain m'a déçu à tous les matchs contrairement à celui du CO.
Au final c'est avec un immense plaisir que j'étais place Soult pour soutenir le CO lors de la finale et faire la fête avec leurs supporteurs pendant une partie de la nuit.

Un club sympathique qui tranche avec l'arrogance de certains publics.

C'est vrai!!:231183:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Pour habiter Toulouse et être un gros sympathisant du CO, leur public est vraiment sympathique. (Gros sympathisant car la moitié de ma famille supporte le CO).
A Toulouse avec le maillot de l'USAP je me suis fait insulter. A Castres, un nombre impressionnant de personnes sont venues me parler après le match.

Et Pour avoir fait plusieurs matchs à Wallon et à Pierre Antoine, le public qui a le plus l'esprit rugby est bien celui du CO. Le public toulousain m'a déçu à tous les matchs contrairement à celui du CO.
Au final c'est avec un immense plaisir que j'étais place Soult pour soutenir le CO lors de la finale et faire la fête avec leurs supporteurs pendant une partie de la nuit.

Un club sympathique qui tranche avec l'arrogance de certains publics.

J'ai eu une expérience similaire à Toulon il y a deux ans!
Je connais pas le stade Pierre Antoine mais je peux te dire que les supporters Bayonnais sont super eux aussi!
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 036
Réactions
657
Quelle ambiance formidable! J'étais limite en transe au stade quand Lopez marque.

J'ai ensuite revu le match, et le gars de canal dit même "le public le plus bouillant de France"...ça fait plaisir!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J'ai eu une expérience similaire à Toulon il y a deux ans!
Je connais pas le stade Pierre Antoine mais je peux te dire que les supporters Bayonnais sont super eux aussi!

Oui tout a fait et super public comparé aux bourges d à côté hahahaha
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Quelle ambiance formidable! J'étais limite en transe au stade quand Lopez marque.

J'ai ensuite revu le match, et le gars de canal dit même "le public le plus bouillant de France"...ça fait plaisir!!
En même temps toutes les conditions étaient reunies pour qu il soit chaud bouillant le public sinon c est à ni rien comprendre haha
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
le gars de canal dit même "le public le plus bouillant de France"...ça fait plaisir!!

A tout prendre, je préfère très largement ce titre à celui de meilleur public de France.

Quel dommage qu'on ne puisse plus balancer une vieille bronca suivie des applaudissments et des Usap, Usap au momentoù les équipes se présentent dans l'arène!

Ca , au moins, Doereux ne pourrait pas dire qu'il ne connaissait pas et que ça ne fait pas partie des traditions.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
J'ai eu une expérience similaire à Toulon il y a deux ans!
Je connais pas le stade Pierre Antoine mais je peux te dire que les supporters Bayonnais sont super eux aussi!

J'approuve ! Mes parents ont des amis supporters Bayonnais et c'est toujours sympa quand on va là-bas ! C'est pour ça qu'un match de phases finales entre l'USAP et l'Aviron serait le rêve pour moi !
 
Haut Bas