• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - CO [ Topic officiel ]

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 405
Réactions
9 623
c'était sûrement un guichet fermé pourtant à la télé on voyait quelques rangées de siéges vides : des abonnés absents , des retardataires de buvette??:6775:

Je pense que les "rangées" vides étaient celles du virage réservé aux supporters du CO dans la tribune Goutta.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Maintenant on connait un de tes futurs angles d'attaque "anti Delpoux et De Carli" si d'aventure Jgenti se fait sanctionner et nous coûte quelques points

Si j'y pense je tiendrai la comptabilité des pénalités encaissées suite à ses fautes. On fera le point en fin de saison


Je tiendrai une comptabilité parrallèle et on fera le décompte fin mai :6775:
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Vous avez vu le Taumalolo?? Entre Guirado, Gjentil et lui, on retrouve une première ligne aussi "violente" que celle avec Tincu et cie, je commence à vraiment apprécier ce joueur!!
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Vous avez vu le Taumalolo?? Entre Guirado, Gjentil et lui, on retrouve une première ligne aussi "violente" que celle avec Tincu et cie, je commence à vraiment apprécier ce joueur!!

J'ai bien aimé la remise en place de classen par taumalolo Il lui a montrer que ici on était a Perpignan
 

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
164
Réactions
58
Va falloir que je me débrouille d une manière ou d une autre pour revoir ce match car je crois que j ai du m endormir a certains moments c est pas possible autrement. Vous êtes je ne sais combien sur le forum a dire que david a fait une suoerbe performance j ai trouvé perso sa perf plus qu honnête mais bon pas de quoi non plus en faire des caisses. Je l ai trouvé meilleur quand il est rentré 20 mns contre Clermont qu en quasi 80 contre castres, mais bon me sauter pas dessus c est juste ce que je pense :6775:

Je suis aussi de cet avis.
Sur le 1er essai de Castres, il se loupe (pas que lui) sur le plaquage, ensuite il tape un coup de pied pour lui même dans l'en-but Castrais qui est impossible à récupérer et à oublier quelques passes...
Je pense qu'avec Mafi et Benvenuti , on a de quoi faire.

Mais ce n'est que mon avis, alors ne me taper pas dessus LoL :404318:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je suis aussi de cet avis.
Sur le 1er essai de Castres, il se loupe (pas que lui) sur le plaquage, ensuite il tape un coup de pied pour lui même dans l'en-but Castrais qui est impossible à récupérer et à oublier quelques passes...
Je pense qu'avec Mafi et Benvenuti , on a de quoi faire.

Mais ce n'est que mon avis, alors ne me taper pas dessus LoL :404318:

c'est vrai,ce que tu dis,mais j'en reviens à dire que les fautes de Marty,on les retiens,et celles des autres(de tous les autres)on les oublis!
Alors...il est ou le problème?:confused::6775:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je suis aussi de cet avis.
Sur le 1er essai de Castres, il se loupe (pas que lui) sur le plaquage, ensuite il tape un coup de pied pour lui même dans l'en-but Castrais qui est impossible à récupérer et à oublier quelques passes...
Je pense qu'avec Mafi et Benvenuti , on a de quoi faire.

Mais ce n'est que mon avis, alors ne me taper pas dessus LoL :404318:

Plusieurs joueurs ont loupé leur placage mais toi tu retiens Marty ... Et puis cette action où il tape un coup de pied rasant, tu aurais fait quoi toi ? une passe ? à 2 contre 5 ? impossible de marquer ! Et puis on a marqué une pénalité après donc c'est pas comme si on avait vendangé une occasion ...
 

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
164
Réactions
58
Je ne retiens pas que David Marty, je dit juste qu'il a peut-être fait son match mais sans plus...
Il ne fait peut-être pas plus de faute que certains autres, mais à son poste il y a une sacré concurrence cette année alors pour ma part il faut qu'il se montre plus pour pouvoir être titulaire.

J'ai bien vu dans le match une faute "idiote" de (je crois) Dan Leo qui ne fait pas action de repli sur une chandelle dans le camp Castrais, ce qui vaut une pénalité dans notre camp et un essai Castrais à la suite...
 
Haut Bas