USAP - Christian Lanta sur le départ d'Alban Roussel : "Les valeurs et l'attachement au...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 29 Mars 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

A la différence prét c'est que pour SUCHIER on s'est trompé sur le Casting ( il était sur coté ou alors notre plan de jeu ne lui correspond pas) mais il ira au terme de son mandat avec les émoluments qui vont avec!!
    Pour carbou si tu as meilleur tu ne peux pas faire dans l'amitié.. et quand tu prends la décence de le dire assez tôt ou est le problème.?
    Pour les autres espoirs Idem.. tu ne peux pas garder tout le monde.. simplement ceux qui te semblent les meilleurs.. Les autres ont eu la chances de progresser d'apprendre et éventuellement de trouver un club. Maintenant force est de constater que l'USAP ne s'est pars trop trompée dans ceux quelle n'a pas conservé.
    Pas beaucoup font la une!!!

2. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

C'est n'importe quoi qu'il se barre pour faire banquette ! Forletta je peux comprendre il a fait ses armes a l'Usap tente le coup pourquoi pas il si ca passe mal ou que l'Usap vivra en top 14 il reviendra ... Walker et Roussel NON aucune saison complète. Honnetement si Jaminet part je serais moins choque car lui a clairement n'a pas le niveau de la PROD2 !

3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Bien sûr, mais tiens, sur la Une de mon portable je viens d'apprendre que Séguy va à Colomiers ... C'est un peu le foutoir dans le monde du rugby !

4. Aljavar

Aljavar USAPiste bavard

N'importe quoi, ils n'avaient juste pas le niveau..et y'a pas de mal à ça ! Rien n'est parfait c'est sur mais je pense que les De Fauverge, Potgitier, Philippart, Walcker, Mach, les espoirs proposés (prêt à Béziers, etc.) ont été plutot bien accompagné post rugby, sans qu'il n'y est d'intérêt prioritaire au club de le faire
    Il faut pas dire n'importe quoi non plus

Cargol66 apprécie ceci.
  5. marco3866

C'est certains mais si on parle du niveau des 2 joueurs et de leurs carrieres ils n'ont pour moi aucun intérêt a partir si ce n'est pour gagner quelques euros en plus. C'est pour ca que je ne comprends pas leurs choix le cote humain passons effectivement l'Usap a fait des erreurs le nieau sportif ca bloque ... sachant que chez nous ils joueuront la ou ils vont bien bien moins sur ...
    Pour revenir a Marty il continue quand meme a bien manger dans la soupe USAP

6. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Roussel a dit son choix assez tôt , c'est décent dont aucun problème . Il n'y a aucune raison de jouer les vierges effarouchées.

Quand l'Usap va recruter un jeune 3ème ligne de Toulon (Virgil Bruni) c'est normal et quand c'est le contraire je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux

7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

L'Usap lui doit bien la soupe, alors que le charlatan, c'est du caviar qu'il mange ! :D

8. marco3866

Une soupe de pauvre une ouillade mais sans boudin plus de budget !