USAP - Christian Lanta sur le départ d'Alban Roussel : "Les valeurs et l'attachement au...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 29 Mars 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

t'es bien l'égal de ton avatar....aucun intérêt à échanger avec toi. Restes brouter ton herbe. Puisque c'est le langage que tu aimes.

2. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Va manger ton choux .
    Au sujet de mon avatar . Pourquoi cet âne n'a pas l'air satisfait de ce qu'il vient de lui arrivé?

3. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Jo Basile a dit
    Pour Roussel , c'est l'USAP qui n'est pas au niveau., ça fait mal mais rien n'est parfait.:cogite::cogite:

EXCATEMENT. Après ils ont réussi des recrutements mais ils échouent aussi très souvent, Heureusement il y a dans ce club une bonne association qui forme des jeunes encore faut il faire le nécessaire pour les garder et je ne parle pas que de l'aspect financier.

Quand tu as un Président qui ne pige rien au rugby et qui délègue tout le sportif t'es pas dans m.....
    Moi payeur je choisi, je me fait conseillé certainement mais je choisi.

Peut être vont ils nous surprendre, mais on en prend pas le chemin pour le moment, et nous avons du vécu.

4. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

il t'a reconnu.....

5. Aljavar

Aljavar USAPiste bavard

Justement, c'est parce qu'il y a des faits derrière (FBR pour De Fauverge et accompagnement pour Mach) et parce que j'ai échangé avec eux deux que je connais un peu la situation.
    Rien n'est jamais parfait mais si t'insinues que l'Usap accompagne moyennement les jeunes (avec ses moyens), je pense que tu te trompes allègrement.
    Parfois cet accompagnement paye, parfois pas comme avec Roussel (et là y'a grave de quoi l'avoir en travers)

cazac apprécie ceci.