• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Christian Lanta sur le départ d'Alban Roussel : "Les valeurs et l'attachement au...

A moins que tu connaisses bien la situation, il faudrait demander aux De Fauverge, Walcker, Potgieter, Philippart, ou autre Mach sous quelles conditions le club les a accompagnés ...

Je connais une histoire d'un petit rouquin qui s'était cassé les deux genoux en espoirs dans son club formateur et a effectivement bénéficié de la confiance de son club en étant prolongé ... mais en voyant son maigre émolument de l'époque divisé par 2 , sûrement au titre de la "décôte" et des valeurs chevaleresques du rugby;)

Justement, c'est parce qu'il y a des faits derrière (FBR pour De Fauverge et accompagnement pour Mach) et parce que j'ai échangé avec eux deux que je connais un peu la situation.
Rien n'est jamais parfait mais si t'insinues que l'Usap accompagne moyennement les jeunes (avec ses moyens), je pense que tu te trompes allègrement.
Parfois cet accompagnement paye, parfois pas comme avec Roussel (et là y'a grave de quoi l'avoir en travers)
 
Retour
Haut